Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Chiens-enrages.jpeg 

 





Hier le député/maire de Cholet, M. Bourdouleix, exaspéré par les provocations illégales de « gens du voyage », s'est abandonné à un mot très regrettable ( voir notre article De Valls ( Trappes ) à Bourdouleix ( Cholet ) : une France qui va mal.).

Voici que le petit Valls, plastronnant comme un grand C..ordonne, au procureur de la République de la circonscription, d'ouvrir une procédure pour « crime contre l'humanité ». Rien que cela.

Les procureurs de la République dépendent du ministère de la justice, dont le titulaire est actuellement l'inénarrable furie Christiane Taubira.

L'article précédant celui-ci ( Taubira la récidiviste. ) révèle l'étrangeté du duo Valls/Taubira.

Une fois de plus, c'est Valls qui joue, malgré ses airs de Matamore, le rôle du petit chaperon rouge.

Que ses adversaires critiquent le propos irréfléchi sous le coup de la colère de M. Bourdouleix, c'est le jeu de la politique politicienne. Mais parler de « crime contre l'humanité » dénote que Tartarin/Valls a perdu les pédales.

Le voici qui lâche ses molosses sur un citoyen exaspéré par les conséquences d'une ambiance, et d'une situation délétère créée depuis des années par les margoulins qui sont sensés diriger la France.

Mais, patience!

A day is a day and tomorow is another day

 

 

INTERIM. 

 

taubira_domota.jpg  ( Deux Urubus roucoulaient d'un air tendre ) 

 

Woi-blan.jpg  ( Racisme revendiqué, exalté, conseillé. Crime contre l'humanité? Qu'en pense Valls? Qu'en pense la Taubira ? ). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C.E. 24/07/2013 13:36


Résonnent encore à nos oreilles les hurlements des loups après la mort de Clément Méric; et pourtant... A chaque nouveau scandale de la république, nouvelle "affaire" médiatique?