Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

En France, à Cergy,  un individu insulte grossièrement  une femme noire qui, heureusement a du répondant. Qu'en pense la Taubira ?
En France, à Cergy,  un individu insulte grossièrement  une femme noire qui, heureusement a du répondant. Qu'en pense la Taubira ?

On se souvient que l'ex garde des sceaux, Christiane Taubira, après avoir fait voter une loi sanctionnant une traite esclavagiste, dite traite atlantique qui dura quatre siècles, refusa de prendre en considération les autres traites de même nature, en particulier la traite musulmane, qui s'opéra contre les noirs et dura treize siècles. « Je ne voudrais pas que les jeunes musulmans qui en France aujourd'hui souffrent du mépris et des nombreux problèmes qui en découlent en reçoivent un suplément de difficultés » répondit la cayennaise de Paris.

Sublime Taubira ! Voici la leçon qu'en tire de ses complexes personnels cet algérien qui méprise racialement et violemment un ouvrier noir, et la femme (noire) qui l'interpelle avec audace et courage. (LS).

 

 

(I) Cergy: La police ouvre une enquête sur l'agression raciste d'un livreur

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cergy-la-police-ouvre-une-enquete-sur-lagression-raciste-dun-livreur_fr_60b4e84ee4b04ddf13f0c771

 

 

(II) Agression raciste à Cergy : le livreur victime témoigne

 

 

 

https://www.lepoint.fr/societe/agression-raciste-a-cergy-le-livreur-victime-temoigne-01-06-2021-2429074_23.php

 

 

 

Supplément :

https://www.facebook.com/messenger_media/?thread_id=1351248149&attachment_id=1224355907994430&message_id=mid.%24cAABa82cYN_6AB_0zzF51F-ZEkQuc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article