Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
24 Mai 2018
Cela s’est passé chez nous, en Guadeloupe, le 8 février 2018, au Hall des Sport de …. GOYAVE
A croire qu’il n’y a ici aucune autorité, politique, administrative, judiciaire !
On parle beaucoup du racisme, pour le condamner, à juste titre. Mais l'antiracisme pratiqué depuis quelques années en France, n'est qu'un racisme plus virulant encore que celui qu'il dénonce, et qui n'est parfois que le produit d'une imagination malade.
Cette conférence délirante du sieur Kemi Seba en Guadeloupe est une manifestation de ce délire, dangereux parce qu'il est contagieux auprès des esprits faibles.
Le dire de Kemi Seba ne peut pas ne pas faire penser aux discours analogues prononcés en Allemagne, dans les années 1930 à 1945 par Adolphe Hitler, cet autre grand malade. Même haine, mêmes aboiements de bergers allemands.
Hitler menaçait les juifs, les nègres, et pas exclusivement. M. K Seba lui, menace les blancs d'abord, mais pas exclusivement. Il faut tirer les leçons de l'histoire, et se souvenir que « le ventre est encore fécond dont est sorti la bête immonde »
Le Scrutateur.
Tiré de Wikipédia
Kémi Séba
Activiste politique
Kémi Séba, né Stellio Gilles Robert Capo Chichi le 9 décembre 1981 à Strasbourg, est un activiste politique et essayiste franco-béninois, figure du radicalisme noir et du panafricanisme contemporain.
Date et lieu de naissance : 9 décembre 1981 (Âge: 36 ans), Strasbourg, France
Livres : Supra-négritude, Black nihilism: résistance africaine au mondialisme, retour à la tradition primordiale