Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Grève intermittente au Canard Enchaîné?

 

Quand Ségolène Royale plombait les finances de la région Poitou-Charente à hauteur de 130 millions d’Euros dans des emprunts toxiques, le Canard était en grève et n'en a pas parlé...


 
Quand Ayrault, fringant premier ministre faisait illico embaucher sa femme à l’Assemblée Nationale comme chargée de mission, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler. Quelle mission ? Mystère !
 Quand Ségolène Royale a été nommée par Hollande, vice-présidente de la Banque Publique d’Investissement (BPI) avant d’être Ministre, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler. Difficile de croire qu’elle ait été nommée pour ses compétences, surtout pour les contribuables de Poitou-Charentes !! Si ça, ce n’est pas un emploi fictif !!!
 Quand Mazarine Pingeot a été nommée administratrice de la Grande bibliothèque, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler.
Quand Clémentine AUBRY a été nommée administratrice de l’auditorium du musée du Louvre, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler.
Quand Thomas Le DRIAN a été embauché par la Société nationale immobilière - à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne -, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler.
 Quand Salomé PEILLON a été embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler.
Quand Jérémie MARTIN (le fils de Philippe MARTIN) a été embauché par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées comme chargé de Mission, le Canard était en grève, alors il n'a pas pu en parler.

Le Canard enchaîné a été si souvent en grève ces dernières années que les Français ont été littéralement privé de journal officiel. Heureusement, c'est fini. Les affaires reprennent et la fraternité de la République citoyenne a recommencé à canarder. D'ailleurs le moral des français, si avides de transparence, remonte très vite. Celui de Bayrou aussi, qui se trouve depuis toujours une tête de plan B. Qui a dit que les Français n'avaient pas besoin d'être informés ?

 

Petit cadeau au Canard du Scrutateur déchainé : 1er ministr...mp4 

 

Commenter cet article

belle France 09/02/2017 10:57

Je viens de voir, sur you tube, l'émission c'à vous la5, lundi 6/02/2012 Maître DUPONT MORETTI (anti fillonniste !) accuser les journalistes du Monde LHOMME et DAVET présents sur le plateau de "nouveaux inquisiteurs" leur clouer le bec en les accusant d'avoir dressé le bûcher médiatique...grand malaise de ces journalistes. Me Dupont Moretti enfin, un homme courageux car il connaît bien le sujet.... je vous invite a aller le voir pour avoir l'intégralité, avec en première partie Mr Gérard Longuet.... ça bouge, ça bouge . Bon mais ceci dit aucune chaîne n'a repris cette émission ! normal

Fausto 09/02/2017 09:23

Non le Canard enchainé n’était pas en grève. Ce pauvre canard, qui se complait à patauger dans la fange, ne peut voir ce qui se passe à gauche car il est borgne de ce côté. Son seul œil valide est celui qui scrute les faits et gestes de la droite. Il a la patience de conserver, au frigo, ses informations pour lancer ses boules puantes au moment opportun. Je n'achète ce canard que pour aller aux toilettes. Sa lecture accélère le transit intestinal et remplace avantageusement le papier q.

castets 09/02/2017 07:03

Bonjour Mr Boulogne,
Bravo , mais très déçu par votre liste limitative, j'en imaginai beaucoup plus !
Ce média devrait se méfier... la chasse aux sauvagines est toujours ouverte, la grippe... aviaire sévit toujours dans le S.O et la vie des canards est très fugace et le gras sur le dos des autres à peu d'avenir !

Tout comme votre lien qui, pour moi, ne s'ouvre pas.

Soignez vous bien pour être présent lors du prochain envol et prêt à la riposte; vous pourriez aisément remplacer le plomb de 4 par la chevrotine pour ne laisser que les plumes... avant le goudron, bonne journée, cordialement Cjj