Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Nicolas Dupont-Aignan, l'un des hommes libres de la politique en France, exprime tout haut, ce que pensent beaucoup, sans avoir le courage, ou les moyens, de le dire. C'est avec plaisir que je le relaie.

 

LS.

 

http://www.debout-la-republique.fr/communique/jean-claude-juncker-symbole-d-une-union-europeenne-en-phase-terminale#sthash.JB7XRTuV.dpuf

 

 

 

Publié par JCL le Mardi 15 Juillet 2014

Alors que les peuples européens se sont exprimés aux dernières élections européennes en faveur d'une réorientation radicale de l'Union européenne, les députés européens ont sans suprise choisi de nommer celui qui fut pendant dix-huit ans Premier ministre du pire paradis fiscal.

Ce véritable mépris pour la démocratie est d'autant plus affligeant que le nouveau Président de la Commission européenne a été élu grâce au soutien de députés socialistes, adversaires acharnés du luxembourgeois à Paris mais travaillant main dans la main à Bruxelles.

L'Union européenne n'a vraiment rien à envier aux régimes autoritaires. François Hollande espérait une réorientation de la politique européenne. Avec Jean-Claude Juncker, il perdra rapidement ses illusions naïves .

Ce fervent soutien de l’accord de libre-échange entre les États-Unis et l’Union Européenne est un fédéraliste convaincu, partisan des politiques d'austérité.

La France doit refuser le diktat qui sera imposé par Jean-Claude Juncker et retrouver la maîtrise de son budget, de ses lois, de ses frontières et de sa monnaie, seule façon d'appliquer une politique au service des Francais.

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne

Président de Debout la République

- See more at: http://www.debout-la-republique.fr/communique/jean-claude-juncker-symbole-d-une-union-europeenne-en-phase-terminale#sthash.JB7XRTuV.dpuf

 

J-C Juncker

J-C Juncker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

livia 15/07/2014 19:40

Pour cette union bancale ils ont choisit un vieux truc, qui devrait être en retraite!