Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Geoffroy Lejeune brosse un portrait équilibré d'Eric Zemmour. A écouter avant la probable candidature de Zemmour.

J'apprécie les gens passionnés ET capable de rester objectif sur l'objet de leurs passions. C'est le cas de Geoffroy Lejeune, la trentaine, mais déjà exprérimenté, face à Eric Zemmour, l'objet de son dernier livre qui paraît ces jours-ci.

Ce portrait politique est utile pour tous ceux qui ne connaissent pas encore très bien l'ex chroniqueur de C.News. (LS).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cDsa5-ZmnYc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lors de la soirée d'Eric Zemmour avec les éveilleurs, Geoffroy Lejeune l'avait présenté ainsi, amicalement, en première partie de la rencontre. La plupart des vidéos des conférences ou entretiens d'Eric Zemmour, sont visibles dans un délai de deux à trois jours, sur le site dédié: Eric Zemmour.fr, ce qui permet d'avoir l'ensemble des points forts de sa vision pour la France. De très intéressants témoignages également, comme celui de Jean Messiha.

Pour les inconditionnels, Z est reçu aujourd'hui à 14H (heure Guadeloupe) par Christine Kelly pour une émission d'une heure trente, sur Cnews. A regarder certainement, même si les furies de gauche se déchainent.
Répondre