Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Quand Frankeinstein se retourne contre la gauche, sa génitrice.

MRAP-et-Frankeinstein.jpg

 

Comme le savant docteur Frankeinstein, ayant créé, grâce à son savoir scientifique d'alchimiste, un homoncule aussi perfectionné qu'un être humain, mais qui, finalement se retourna contre lui, et contre le genre humain, la gauche, ayant créé le mythe d'une « droite » raciste par nature, suggéra l'antidote : des associations «  de bienfaisance » ( !!! ), telles que SOS-racisme, ou le MRAP, voit aujourd'hui ces entités se retourner contre sa fraction modérée, et, ce jour, contre Manuel Valls, en particulier. ( cf l'article ci-dessous ).

7_j9yf4.jpg  ( Version féminisée de Frankeinstein ). 

Pourtant Valls est surtout plus fort en gueule qu'en actes efficaces contre des maux réels qu'il dénonce, par électoralisme.

Les homoncules ne l'entendent pas ainsi. Tel est pris qui croyait prendre.

Mais pourquoi s'en prendre au seul Valls? La gauche est riche en personnalités doubles, voire triple ou quadruples, telle la chère Edith Cresson, cet ancien premier ministre de tonton ( François Mitterrand ), et bien davantage, qui ayant traité tous les Anglais «  de pédés », et les Japonais de fourmis( c'est « moins pire » ! ), prit une retraite anticipée, auprès de laquelle celle du Candide de Voltaire semble un enfer. La voici qui « pécore » contre les Roms. ( voir notre deuxième article ).

LS.

 

 

( I ) Le Mrap porte plainte contre Manuel Valls pour "incitation à la haine raciale" envers les Roms

http://www.francetvinfo.fr/politique/polemiques-sur-les-roms/le-mrap-porte-plainte-contre-manuel-valls-pour-incitation-a-la-haine-raciale-envers-les-roms_431984.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20131010-[bouton]-[popin-10-8-2013]

 

L'association voit dans les propos tenus fin septembre par le ministre de l'Intérieur une "provocation à la violence, à la haine et à la discrimination raciste".

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, le 30 septembre 2013 à Paris. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, le 30 septembre 2013 à Paris. (ERIC FEFERBERG / AFP)

Par Francetv info

  •  

Mis à jour le 10/10/2013 | 18:24 , publié le 10/10/2013 | 17:47

Partager

"La ligne jaune a été très largement dépassée". Selon le co-président du Mrap, Pierre Mairat, interviewé sur RTL, trop c'est trop. Les propos de Manuel Valls sur les Roms ne passent pas. Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples a décidé de déposer une plainte devant la Cour de justice de la République à l’encontre de Manuel Valls, "pour provocation à la violence, la haine et la discrimination raciste", indique jeudi 10 octobre l'association dans un communiqué.

Le Mrap vise les déclarations du ministre de l'Intérieur sur France Inter, le 24 septembre. Manuel Valls avait alors estimé que les Roms étaient des "populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation". Il avait ajouté que les Roms avaient "vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie", précisant : "J'aide les Français contre ces populations, ces populations contre les Français".

"Une politique de bouc émissaire"

Pour le Mrap, ces propos s'inscrivent "dans la continuité d'une politique de bouc émissaire", à l'instar de ceux tenus par les ministres UMP de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux et Claude Guéant. "Cette politique de bouc émissaire, c'est celle de ceux qui cherchent à prendre des voix au FN en vue des prochaines élections municipales", a commenté Pierre Mairat. 

Brice Hortefeux a été condamné en 2010 pour "injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine" sur plainte du Mrap, mais a été relaxé en 2011 par la cour d'appel de Paris. L'infraction a été requalifiée en contravention d'injures non publiques.

images-copie-1.jpg ( Je sais tout ce qu'il peut y avoir "d'odieux" à placer ici une telle image, mais je n'ai pu résister à la tentation. LS ). 

 

 

( II ) Du ROM dans le Cresson ( qui n'aime pas ça ).

 

Eddith-Cresson.jpg  ( Edith Cresson au temps de sa splendeur et...Tonton François. Une pigeonne aimait d'amour tendre.....). 

 

Edith  Cresson, ancien Premier ministre socialiste, est folle de rage :  tant que les Roms emmerdent les pauvres, elle s’en foutait, mais là,  trop c’est trop… Ils ont osé venir faire leurs besoins sur son domaine  seigneurial de Saint-Sylvain-d’Anjou.

Des  centaines de gens du voyage se sont installés à Saint-Sylvain-d’Anjou et  l’insupportent, elle et les  riverains. Chaumiere-d-Edith-Cresson.gif  ( La chaumière d'Edith ). 

Crime  de lèse socialiste, Édith Cresson est donc furieuse après le  maire.
«
Ils  ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous.  Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude  culturelle ! »,  s’énerve Édith Cresson, dont la propriété de 8 hectares n’est pas  clôturée…

Mais  on ne s’en prend pas aux élites socialistes impunément : la  solidarité, c’est pour le petit peuple, pas pour eux. Cresson ne tolère  pas de partager et d’accepter « les  désordres dans mon potager, les vols de fruits et de  bois»  et va déposer plainte.

H
orreur !  Des Roms dans le manoir d’Edith  Cresson !


Réponse du maire (UMP !)

Le  17 septembre 2013

J’ai  failli avoir pour vous une once de compassion…Madame le Premier  ministre,
Dame,  voir s’installer chez soi plusieurs centaines  de
« gens  du voyage »qui y défèquent à  loisir et s’y nourrissent des produits du verger et de larcins  domestiques est pour le moins« ennuyeux<http://www.courrierdelouest.fr/actualite/saint-sylvain-d-anjou-ils-font-leurs-besoins-chez-edith-cresson-14-09-2013-125602> »,  pour ne pas dire abominable et  illégal…

Je  comprends votre colère, et souscris à votre dénonciation de l’attitude  du préfet local et des autorités de l’État, incapables de faire assurer  l’ordre public autour de votre manoir et de ses huit hectares… D’autant  que ce fonctionnaire zélé et
« pince  sans rire »a l’outrecuidance  d’admettre ces comportements délictueux au nom  de « la  culture particulière »de ces populations  le plus souvent illégalement entrées sur notre territoire. Pourtant,  n’applique-t-il pas dans sa grande rigueur le principe cher aux  socialistes, vos amis, du « multiculturalisme »et de l’accueil de  toutes les populations de la terre sur un sol qui ne peut les supporter  et face à un peuple qui ne les « encaisse » plus ?

Tout ça  au nom de différents traités européens que vous avez approuvés (et même  signés du haut de votre éminente fonction) et des accords de Schengen,  pierre angulaire de la libre circulation des populations chère à  la
« mondialisation  libérale et libertaire », que  l’humanisme« désintéressé »(sic !) des  gouvernants en place (vos « camarades »,  donc) a érigée en mode de transformation  du « Peuple  de France ».

Vous  vous plaignez des odeurs qui accompagnent l’installation illégale de ces  gens-là, de leurs pratiques
« chapardeuses », des  nuisances inhérentes à leurs campements sauvages… Cela me  surprend : ces discours sont marqués du sceau de la xénophobie, du  racisme même, du refus de la mixité et de l’union des cultures, et  rappellent « les  heures sombres de notre  Histoire »…  D’une « humaniste  de gauche », on aurait pu attendre  des mots plus compréhensifs et plus chaleureux, des bras davantage  ouverts, des initiatives plus  accueillantes…

Remarquez,  quand on observe bien le réel, on s’aperçoit qu’aucun de vos amis  socialistes, de vos alliés politiques écolos ou d’autres mouvances de la  gauche n’accueille dans ses propriétés privées, bâties ou non, le  moindre représentant de ces populations itinérantes venues des anciens  pays de l’Est… C’est vrai qu’ils préfèrent les faire prendre en charge  par les contribuables locaux à travers  des
« aires  d’accueil »où ils ne payent  rien et des budgets sociaux qui s’ouvrent largement à leurs demandes  sans qu’ils ne s’acquittent de la moindre cotisation ou du moindre  prélèvement fiscal.

Madame  le Premier ministre, votre vécu est celui de millions de Français  obligés de subir les conséquences néfastes de la politique que vous avez  initiée et que prolongent, en l’aggravant, les représentants de votre  parti… Aussi, après un temps d’hésitation, certes explicable, il m’est  venu à l’esprit que l’expérience de l’arroseur arrosé que vous vivez est  tout à fait réjouissante et qu’elle ne laisse nulle place à la moindre  compassion…

http://www.youtube.com/watch?v=UlbiNuT7EDI ( petit lien renvoyant à un film très ancien ( 1896 ) par la malveillance ( extrême ) du Scrutateur.

 


Mais je  peux quand même être (un peu) charitable : ne pensez-vous pas qu’à  la lumière du réel vous pourriez ouvrir les yeux et prendre conscience  de la nocivité de cette immigration, légale et illégale, qui détruit  notre espace civil, social, sociétal ? Et qu’il serait encore temps  pour vous de joindre vos efforts aux efforts de ceux qui demandent  l’éradication de l’immigration illégale, un moratoire sur Schengen, une  suspension des flux migratoires annuels ? C’est à ce prix que vous  pourriez devenir crédible, car on ne peut accepter que vous dénonciez  les conséquences de faits dont vous chérissez les  causes.
Avec  mes salutations qui, pour n’être pas cordiales, n’en sont pas moins  civiques.

 


Robert Albarèdes  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non, rien de rien : 8 ha, 15 ha, 33 ha..., l'absence de cloture pourrait permettre l'extension des domaines. Hier soir,M Coép parlait d'ordonnaces:à quand la suppression de la prescription<br /> trentenaire  ?<br />
Répondre