Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Portrait VIVANT de Geoffroy LEJEUNE, directeur de Valeurs Actuelles, et « bête immonde » du milieu médiatico-gauchiste français.

 

Naguère encore LCI, la chaine « d'information » en continu (qu'il m'est arrivé de citer) m'intéressait assez de 11 h à 14 h, c'est-à-dire dans la tranche réservée à Pujadas.

2022 approchant la station est de plus en plus ligotée, par (complétez chers lecteurs).

La première heure de « l'heure Pujadas » présente des «débats » entre des personnalités d'horizon politiques différents, voire opposés.

C'était parfois amusant, par exemple lorsque l'un des débatteurs était Serge July, ancien soixante-huitard parmi les plus excités, aujourd'hui assez ramoli, s'affrontant poussivement au tout jeune Louis de Ravenel fringant mousquetaire de la droite intelligente et courageuse qui avait le bon goût de ne pas pousser trop loin ses avantages sur l'ancien directeur de « Libé ».

Mais le duo que je préférais était constitué par Gérard Miller et Geoffroy Lejeune, (récemment expulsé de LCI) pour liberté de paroles.

Miller, « psychanalyste », mélenchoniste incontrôlé, caractériel évident, incapable de contrôler ses humeurs (« je déteste Valeurs Actuelles ». Et à l'avenant tout ce qui n'est pas gauchiste en diable, indigéniste, et anti France)

Ce survolté a très probablement des problèmes psycho-somatiques, comme on dit quand on veut être poli.

Lejeune le bien nommé, malgré sa jeunesse donnait l'exemple magnifique d'une force qui se tient, se retient, attentive, aux aguets de la faille, et, l'ayant trouvée, ajustant sa rapière, fondait sur le Gérard avec une tranquilité sereine, et le sourire aux yeux (comme disait ma professeur de musique en classe sixième, « dans les yeux ») lui administrait la botte de Nevers, ou si vous voulez, la botte de Lejeune.

Gérard Miller peut désormais dormir tranquille. Désormais il s'affrontera à quelque comparse inculte et sans fortitude. Miller, ou le parfait Spadassin qui tue dans ledos.

Mes amis, G. Lejeune demeure le directeur de Valeurs Actuelles. Et à mon avis, comme naguère Eric Zemmour, qui depuis un an fait la fortune de C'News, il s'imposera comme un maître dans un milieu moins semé de mines antipersonneles ( et anti françaises). Attendons. Riront bien qui riront les derniers.

(Le Scrutateur)

 

Cliquer ci-dessous :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QcOxxQ3K2q4

 

 

Raquel Garrido dans tous ses états : (à voir).

 

Qu'est-ce qu'une crise d'hystérie ? Regardez.

 

https://www.canalplus.com/divertissement/le-debat-houleux-entre-raquel-garrido-et-geoffroy-lejeune-directeur-de-valeurs-actuelles/h/14672033_50013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle France 04/09/2020 18:42

Merci à tous les médias de tous bords, ce qui est d'autant plus honteux...... d'avoir autant aboyés.....grâce à eux Je me suis abonnée à Valeurs Actuelles, quant à LCI , je choisis de les ignorer et de leur adresser mon mépris............. CNews..... aura toute mon attention