Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Covid : Qui tient la baguette ?
Covid : Qui tient la baguette ?
Covid : Qui tient la baguette ?

Non je ne suis pas « complotiste ». Mais dans ce blog qui me prend beaucoup de temps je tente de maintenir l'esprit critique, qui manque tellement, absent sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas fondé un blog philosphique (que ne liraient pas plus de 10 personnes par jour! Et encore !) mais un blog généraliste où j'essaye de maintenir le sens du relatif cher aux vrais philosophes (car il en est de faux qu'on appelle des sophistes). Sur la pandémie de Covid, sans évacuer nullement sa gravité, ni les errements de ceux qui ont à y faire face, je crois que l'on dit d'énormes bétises propres à plonger dans la stupeur le « grand public ».

Donc je doute (comme Descartes, méthodiquement.

Je crois que de mon scepticisme, les gens honnêtes, (au sens de l'honnête homme du grand siècle, le XVIIème) devraient me remercier.

Merci d'avance !

 

Pochade sur un mode râleur :

 

 

VIDEO - Le monsieur vaccin choisi par le gouvernement tient exactement le même discours que les «complotistes» au sujet du vaccin. (émission Praud) - Sérieusement, est-ce vous croyez que ça gêne Pédalor, Crétinor et Vérolor ? Vous avez déjà vu le diable être gêné, vous ? 

Au contraire, plus ils se prennent les pieds dans le tapis, plus ça les fait marrer. Ça les rassure. Ça montre que le foutage de gueule peut aller encore plus loin. Petit Hitler deviendra grand, puisqu’il mesure tous les jours un peu plus son degré de puissance dans la coercition (avec le secours de la propagandastapresse subventionnée). Un psychiatre italien avait très bien analysé et décrit le profit psychiatrique du messie français du N.O.M. Et ce ne sont pas les Beatles qui chantaient un truc qui m’trotte encore au cœur et au corps (locomotion/hard days nights/satisfaction/gloria/etc.), mais les moutons. C’est même Pavlov qui dirigeait la chorale.
 

https://www.patriote.info/videos/vaccins/video-le-monsieur-vaccin-choisi-par-le-gouvernement-tient-exactement-le-meme-discours-que-les-complotistes-au-sujet-du-vaccin-praud/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article