Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

raymond_devos_l_enfer_du_decor_01.jpg ( Raymond Devos ).

 

Raymond Devos est mort en 2006. Cela fait 6 ans déjà. J'ai conscience de parler d'un monde que les moins de 18 ans ne doivent pas connaître. Devos était un humoriste de grand talent, un grand amoureux et connaisseur de la langue française, et possesseur d'un trésor à nul autre pareil : l'humour.

J'ai pensé pour terminer cette journée de trêve ( pour le Scrutateur ) dans cette bataille ( le mot est peut-être un peu fort ) de l'élection présidentielle, de présenter cette adaptation d'un sketch, qui tourne en bourrique Nicolas Sarkozy. « La gauche » sera contente, et « la droite sourira » car elle est plus portée à l'humour que la gauche ( détentrice, elle, de la morale et du BIEN, comme chacun sait).

 

http://www.lescrutateur.com/pages/La_pensee_du_jour_280809_Humour-1675616.html

 

Pour une semaine, après cela, nous mettrons la trêve en veilleuse. Mais nous n'oublierons pas les uns et les autres , que par dessus les querelles de clocher, il faut mettre au premier plan l'intégrité du lien social, sans lequel il n'y aurait plus de nation, et la politique perdrait tout sens et toute valeur.

 

E.Boulogne.

 

( Dimanche 04 03 2012 ).

 

http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=26664&PJRANG=3&NAME=Savoureux_Raymond_Devos_N_MAG.wmv&FOLDER=INBOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article