3 Avril 2012
On en apprend souvent davantage dans les coulisses d'un théâtre que sur l'avant-scène. Surtout en politique. Et c'est souvent gratiné. LS
( Ci-contre : Thomas Fabius. Il peut remercier son papa. Ah! ce parti du BIEN! ).
3 avril 2012
Le 1erjuin 2011, Thomas Fabius, 29 ans, comparaissait devant le Tribunal de Grande Instance de Paris sous le coup d'une double plainte pour escroquerie. Il avait détourné 90 000 euros. L'affaire fut conclue entre gentlemen : condamnation pour abus de confiance à 15 000 euros d'amende dont 10 000 avec sursis. Pour une aussi modique somme, le juge estima que la condamnation ne méritait pas d'être inscrite sur le casier judiciaire. Il peut être utile d'avoir un papa nommé Fabius.
Thomas Fabius avait déjà été placé en garde à vue en janvier 2010 pour avoir utilisé les coordonnées bancaires de la carte de crédit d'un chef d'entreprise afin de retirer des espèces pour les jouer au casino. Pas de condamnation, l'avocat de Thomas ayant expliqué que les sommes avaient été déposées au Fouquet's dont Fabius était un habitué, mais qu'elles s'y étaient volatilisées et qu'il n'avait pas pu les utiliser. Bizarre, bizarre !
Hier soir, Thomas Hollandeétait interviewé par Mouloud pour le Grand Journal de Canal +.
Il n'a commis aucun délit, mais une bourde. Et quelle bourde !
Lire la suite ICI : http://minurne.blog4ever.com/blog/lirarticle-431391-5812556.html