Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Banalité quotidienne  ? Un adolescent de 15 ans tué par balle en Seine-Saint-Denis

Bondy - Un garçon de 15 ans a été tué par balle vendredi par une personne qui a pris la fuite à scooter, à Bondy (Seine-Saint-Denis), dans une région parisienne déjà marquée par les meurtres de deux adolescents dans des rixes en Essonne cette semaine.

 

 

Dur ! Dur ! L’exposition à l’existence en France. Après deux jeunes gens assassinés dans l’Essonne, c’est au tour d’un adolescent de 15 ans d’être tué par balle en Seine-Saint-Denis. Encore une vie qui s’envole ! Étrange coïncidence, fâcheuse fatalité, ou rythme de croisière logique d’une France complètement abrutie par le surréalisme imbécile - limite niais - qui caractérise la pensée dominante, si on peut appeler pensée un soupe médiatique dans la recette de laquelle entrent idéologie, amnésie, hypocrisie et démagogie intello-filou agrémentées de généreuses giclées de haine, de négation et d’inversion.

Alors, surprise ? Pour les imbéciles seulement. Des imbéciles visiblement heureux, car - visiblement -, aux cuisines en tout cas, ils en redemandent. Il faut dire qu’ils se servent directement dans les casseroles quand ce n’est pas dans les marmites. Quant aux commandes en salle, cela fait cinquante ans que la maison tourne. Pourquoi s’em... pour des cochons de payants qui, de toutes les façons vont être accusés de grivèlerie et de toutes les façons prélevés s’ils ont la moindre arrière-pensée de changer de cantine.


https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/un-adolescent-de-15-ans-tue-par-balle-en-seine-saint-denis_2145753.html

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Personne ne s'interroge sur l'achat et la diffusion sur les chaines TV de films ou séries qui font allègrement la promotion de ces violences entre jeunes et moins jeunes. L'usage du portable et des "promotions" des réseaux téléphoniques pour faciliter le suivi de films sur le téléphone est aussi un grand moyen de diffusion de ce qui n'est en rien un exemple. Mais ....
Répondre