Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur Joséphine et le Sauveur blanc, un lecteur judicieux nous écrit.

L'article publié hier soir sur Joséphine et le sauveur blanc(http://www.lescrutateur.com/2019/08/dire-que-josephine-incarne-le-sauveur-blanc-serait-un-peu-tire-par-les-cheveux-selon-l-historien-frederic-regent.html ) a suscité une réaction interessante d'un lecteur, que je publie ici, en article, puisque tout le monde ne va pas jusqu'à lire les commentaires tout en bas de page, ce que j'encourage à faire, car il y en a parfois d'excellents. (LS).

 

 

« Bonjour Mr Boulogne,
Est-il vraiment politiquement incorrect de traiter aussi de cet esclavage moderne que les mêmes médias taisent et glissent honteusement sous le tapis !

A voir les élucubrations psychologiques liées au traitement de l'esclavage dans le milieu médiatique, bientôt deux siècles après son abolition ; il est aisément loisible d'imaginer les retombées psychiatriques sur les descendants des personnes issues du "progrès sociétal " découlant de la future GPA officielle.

Ce monde soi disant moderne, traîne plus de paradoxes historiques et de faux culs que de vrais orientations pour le bien de l'humanité et un apaisement souhaité.

Si la fin de l'Homme se rapproche selon les témoins de Jéhovah et les Ecolos, je n'ai aucune inquiétude pour la planète qui s'en remettra facilement sans nous.

Bonne journée, Cdlt Cjj »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article