Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A propos du complotisme, un lecteur M. Castet, apporte son éclairage.

Bonjour Mr Boulogne,

Qui dit vrai ?

Depuis le début de cette épidémie/pandémie, après les différentes déclarations de tous les experts de la vitrine nationale, accrédités ou pas, sous influence ou pas, sérieux ou pas, est-il raisonnable ou pas de se poser des questions, dérangeantes ou pas ?

Au vu des statistiques internationales, des différentes courbes aux échelles changeantes des amalgames concernant les causes réelles des décès, des essais cliniques ubuesques et bâclés ... Sans fins et sans suites, des différentes interdictions au doigt mouillé, je pense qu'il est de la plus haute importance de se poser des milliards de questions sur au moins l'efficacité des méthodes employées par notre système de Santé unique au Monde.

Si le résultat éloquent de l'étude falsifiée du Lancet interpelle enfin les spécialistes de la Santé, la reprise de la hausse automnale des cas de Covid peut au moins interpeller ceux qui sont susceptibles d'être un jour touché alors que les précautions et les gestes barrières ont été suivis par une majorité de la population !

Je n'ai pas visionné ce film HOLD-UP , mais j'ai par contre suivi l'émission de A.Bercof et son invité sur le sujet, l'interview semblait honnête et réfléchi, non orienté et les réponses aussi.

Ce qui m'a surtout inquiété depuis, ce sont les réactions médiatiques dès le lendemain, levée de bouclier général à charge complète contre cette production soi-disant mensongère en bloc et complotiste... Mais tellement homogène dans cette attaque si rapide et argumentée par écran digital géant que tous les écrits de l'OJIM sur le Monde journalistique me sont revenus en mémoire et allumé toutes mes alarmes !

Ressenti = panique à bord tel le Titanic, on nous torpille, aux armes les pigistes, souquez ferme !

Pourquoi, les Producteurs journalistes de ce film, même si ce n'est pas forcément pour notre bonheur et de façon désintéressé, seraient-ils moins bien informés que nos médias de la TV de l'Elysée. Pourquoi tous les témoignages seraient-ils orientés complotistes ?

Déjà que le livre du Pr Perronne serait un tissus de mensonges, alors qu'il ne fait que la compilation et la synthèse de toutes les déclarations ( listées) faites aux médias par les responsables de la banqueroute Santé et Financière dont nous auront beaucoup de mal à nous relever, pour ceux qui le pourront !

Patientons quelques mois et attendons les résultats, en vrac : des plaintes, des complaintes, des dépôts de bilans, des suicidés, des burn out, des mal dans leur peaux, des résultats financiers des pompes funèbres et la suite, certainement non imaginable dans sa globalité.

Bonne journée

Cdlt Cjj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle france 22/11/2020 20:04

Bonjour à vous......... j'ai visionné le documentaire HOLD UP.......... je suis écoeurée , mais malheureusement pas surprise. Ceci dit cela était trés instructif