Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La C S G une honte !

 La C S G une honte !
 La C S G une honte !

Personne n'en parle, pourtant c'est très important pour les Retraités : Voilà une preuve tangible que nous avons beaucoup trop de députés en France, puisque 56 suffisent à voter une loi !!!( plus de 500 députés ont préféré se mettre en"vacances"...avec solde évidemment ! )

 Le « Parlement » adopte par 43 contre 13 la ponction sur les retraites !
 
  
Où étaient les Députés qui auraient pu faire pencher la balance contre la hausse de la CSG pour les retraités ?

 

- les 95 absents de LR

 

- les 33 absents de UDI

 

- les 30 absents de la nouvelle Gauche ?

 

- les 12 absents sur 17 Insoumis ?

 

-      les 15 absents sur 16 du GDR ?

 

 

CSG : Le "Parlement" adopte par 43 à 13 la ponction sur les retraites

 

STUPÉFIANT !! Ce lundi 4 décembre, à 17 heures, le "Parlement" vient d’'adopter le PLFSS 2018 en rétablissant la hausse de CSG-retraités (qui avait été supprimée par le Sénat) dans un hémicycle incroyablement vide :

 

56 députés présents sur 577 soit moins de 10 % de l’'effectif !!!!.

 

 

 N'est-ce pas honteux? Ne se moque t'on pas de nous . . . .?

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne,<br /> Il suffirait, sans aucune délégation de signature possible d'établir un quorum en deçà duquel, aucun texte législatif ne puisse être voté, comme dans toute réunion démocratique censée représenter le peuple. Après tout, ils ont librement choisi de nous représenter et doivent le faire "honnêtement"... là, j'ai du dire une énormité !<br /> Bonne journée, Cdlt Cjj
Répondre
C
"En même temps" nos très chers députés se plaignent, sans rire,de trop travailler ?<br /> Il faut leur appliquer le droit commun:<br /> - 39 heures effectives sur le lieu de travail<br /> - salaire calculé sur les heures effectuées.<br /> - Justificatf des absences consultable par le citoyen<br /> Publication des présences de chaque élu au regard de chaque loi votée.<br /> Ce serait là principe de justice d'égalité et de démocratie.
Répondre