Face à Israel Mélenchon est devenu fou de haine et excrémentiel.
21 Avril 2024
Rédigé par Edouard Boulogne et publié depuis
Overblog
1 et 2 ) Mélenchon et ses éructations. 3) Le juif idéal selon la mélenche
« L’antisémitisme est devenu pour Jean-Luc Mélenchon le principal outil de conquête du pouvoir » écrit Éric Nauleau. Voilà l’arbre. La forêt, derrière, c’est la haine. LA HAINE, QUI EST LE PRINCIPE VITAL DE CE QU’ON APPELLE « LA GAUCHE DOCTRINAIRE ».
La haine, à propos de laquelle La Fontaine écrit : « Plus d’amour, partant plus de joie ».
La haine qui fait brailler « Sieg Heil ! » ou « Haro sur le baudet ! », la haine qui fait vibrer les cordes vocales de tribuns qui ne pensent qu’à exciter les sots et les salauds à seule fin se repaître de leur propre pouvoir de nuisance. Cette haine qu’avait déjà démasquée Empédocle, et dont les chrétiens essaient d’apprendre à se détourner depuis si longtemps ; cette haine que sa proximité avec le mensonge pare d’héroïsme sous toutes les latitudes chaque fois qu’elle alimente de sa furieuse énergie une quelconque victoire : cette haine qui a successivement porté Robespierre à l’autel de La république avant qu’il ne rencontrât la balle du gendarme Merda* et la lame que la haine lui avait à son tour réservée.
* Charles-André Merda, sous-officier d’une compagnie de grenadiers-gendarmes va mettre fin au régime de la Terreur en procédant à l’arrestation du cher Robespierre durant la nuit du 9 au 10 thermidor an II. Acclamé par les députés de l’Assemblée pour son acte chevaleresque, le gendarme Merda est devenu une icône de la période du Directoire.