Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Tribune : Macron n'est pas devenu président par hasard.
Tribune : Macron n'est pas devenu président par hasard.

( Voici une rubrique du Scrutateur, qui doit vous intéresser. Elle ne fait pas double emploi avec les commentaires d'articles. Ceux-ci, en augmentation lente, mais constante, est faite de vos réactions aux articles.

« La voix des lecteurs »vous donne la parole, la possibilité d'enrichir notre blog de vos idées, réflexions, poèmes, réactions propres à l'actualité en général.

Bien entendu je ne publierai que ce qui ne s'en prend pas, éventuellement, aux personnes, au-dessous de la ceinture comme on dit

Les articles signés seront plus particulièrement bien venus. Mais il y a, je le sais d'excellentes raisons, qui ne relèvent pas de la couardise, mais plutôt de ce qu'on appelle le devoir de réserve, à l'anonymat, ou au pseudonyme. Ces articles seront pris en compte. Mais il faudra, que je puisse identifier les expéditeurs de façon précise. Ma discrétion à leur égard étant assurée.

Maintenant, chers lecteurs, à vous de jouer.

 

Edouard Boulogne) .

 

PS : Les propos de lecteurs, n'expriment pas toujours le point de vue du Scrutateur. Ils s'expriment librement. Le Scrutateur n'intervient que pour écarter les attaques qui viseraient des hommes et des femmes, de façon insultante, «  au-dessous de la ceinture » comme on dit.

 

 

Emmanuel Macron n'est pas devenu Président par hasard...

 

ci-joint: un “pavé” super bien tourné qu’a publié “Le petit Bigourdan” le journal local du centre du monde “les Hautes Pyrénées” (chauvin qui peut....)

 

Une analyse “pointue” rédigée par “Parker Pointu” (ça ne s’invente pas...) sur son blog <corto74> qui commence à être reprise par un grand nombre de médias et sites.

 

<Emmanuel Macron n'est pas devenu Président par hasard...>

 

Macron l'homme de glace devant la glasse

 

Analyse de la situation au mois d’aout, qui fait une synthèse très claire et très lucide de la situation et de ses con_séquences pour les pauvres “Nouz’ot”

 

Mais comme dit le proverbe, “on a les élus qu’on mérite” !....

 

ou comme dit un certain Claude-henry dans les commentaires du blog ou a été publié l’article d’origine:

 

claude-henri17  9 août 2017

<<Les Marionnettistes ont fait du bon boulot , il faut reconnaître que pour avoir entubé 20% de la population et endormi 30% d'abruti c'est du travail d'artiste , quoi qu'il arrive l'argent et les médias feront toujours les présidents............. tant qu'ils leur servent .>>

 

http://corto74.blogspot.fr/2017/08/emmanuel-macron-nest-pas-devenu.html

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2017/08/25/emmanuel-macron-nest-pas-devenu-president-par-hasard/

 

macron-arnaque

 


 

 

--

Marc Mottet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

castets 18/09/2017 06:48

Bonjour Mr Boulogne,
Merci, des analyses similaires tournent depuis des mois sur le net, cela démontre au moins la faiblesse de la Démocratie , ce qui nous préoccupe ...presque tous !
Ce pourrait-il qu'un superman capable ce trancher les fils des marionnettistes se manifeste ?
Dans l'état actuel des mentalités, est-ce souhaitable ?
Veaux, perdreaux, quel que soit le qualificatif, il va encore couler de l'eau sous les ponts... La seule Révolution qui nous guette, c'est d'abord celle qui pourrait éventuellement se développer dans les esprits et il reste du chemin à parcourir pour atteindre le bon sens paysan !
Pour la tranquillité du dispositif, reste à court-circuiter le Sénat...
Courage à nous, comme les cyclones, les "emmerdes volent en escadrille "
Bonne journée, cordialement Cjj.