Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Monsieur Valls et le « racisme » !

Dans le Figaro de ce jour, on peut lire ce propos de M. François Bayrou ( que je n'ai plus nommé sur mon Blog depuis juin 2012, on sait pourquoi ) :

 

"Interrogé sur BFM-TV, François Bayrou lit dans ce résultat du second tour des élections régionales «une exigence à changer ce que les électeurs ne supportent plus, c'est-à-dire l'impuissance de l'action publique (…) et l'aspect caricatural de la politique». Dans le viseur du maire de Pau, «les invectives, les insultes et les injures», qui ont marqué l'affrontement entre la gauche et la droite dans la région capitale. Référence à la sortie du socialiste sur son adversaire, représentante selon lui de la «race blanche». «Je pense que monsieur Bartolone a peut-être perdu sur cette injure-là, en disant que Valérie Pécresse défendait la race blanche, ce qui franchement était une calomnie pure et simple», estime l'ancien candidat MoDem à l'élection présidentielle."

 

François Bayrou a raison d'être choqué de même que madame Nadine Morano. Je ne sais ce qu'en pense M. Valls, qui avait pourtant déclaré récemment ce que rappelle la photo que j'ai choisie pour illustrer ce post. Allez savoir ce que que "pense" un socialiste !!!

 

Le Scrutateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PAOLE 14/12/2015 18:53

BAYROU, c'est celui qui a appelé à voter HOLLANDE en 2012 et à qui on doit une grosse partie de nos ennuis actuels ; je croyais qu'il était mort de honte.

Louis Tikitak 14/12/2015 17:35

Monsieur Valls ne serait-il pas pour quelque chose dans la désaffection dont Victorin Lurel est l'objet de la part du corps électoral gwradeloupéen ? Et pour celle du corps électoral mahawrtiniquais à l'égard de Serge Letchimy ?

Laurent Daunion 14/12/2015 17:33

Monsieur Valls, on le connaît. Burk !

Edmond Zémer-Veil 14/12/2015 17:32

PAUVE BAYROU ! Pauvre type, vraiment ! Entre Sarkozy et Hollande-Groland, pour qui son coeur a-t-il balancé en 2012 ? Pour Hollande-groland, comme chacun sait. Que dénonce-t-il aujourd'hui en petit prof' de morale élémentaire ? la bande à Hollande-Groland. Nous livre-t-il le moindre scoop ? Avons-nous découvert en 3 ans de mensonges, invectives, sabotages, déconstruction de la France, sur-place économique, envolée du chômage, invasion migratoire, expression de la haine des blancs, de Versailles, de Neuilly etplus si rage jacobine ? Nous, le spiétons, n'avons rien découvert, puisque tout était écrit dans la jurisprudene socialiste depuis des décennies. Lui, le Bayrou, comment pouvait-il l'ignorer ? En pareil cas, c'est son intelligence qu'il faudrait remettre en doute. Or il y est allé, comme on dit. Il a indiqué aux Français la voie du mariage pour tous, et de tout le reste. EN conclusion, n'est-ce pas sur le Bayrou qu'il faut s'interroger ? Et puisque l'individu ne paraît pas de l'espèce à laquelle on devrait faire confiance, il faut aussi s'interroger sur ceux qui cherchent à pactiser avec pareil individu. En tout cas, le dénommé Bayrou, en se permettant de pareils commentaires nous autorise à en faire de même... à son égard.

Livia 14/12/2015 17:04

Les pensées des socialiste, varient suivant les gens, les années, les mois et les jours... et Morano avait raison, n'en déplaisent aux bien-pensants de la soi-disant droite!