Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Petit cadeau de Nouvel An du Scrutateur à ses lecteurs !

Voici un fond d'écran pour votre ordinateur, il vous servira de  calendrier .....et je suis heureux de vous l'offrir.

 

Il est précis, beau et exact.

A nous de jouer pour que le contrat ne soit pas renouvelé. Il ne devrait pas l'être. Mais il ne faut jurer de rien avec nous autres Français, tellement légers, et pompés par tant de petits pucerons de jardins ( même sympathiques.

 

Cliquez :        ICI

 

 

LS .

 

Photos :

 

1 ) LS au temps de sa période Bob Marley !

 

2 ) Et lors d'une petite séance de signature.

Petit cadeau de Nouvel An du Scrutateur à ses lecteurs !
Petit cadeau de Nouvel An du Scrutateur à ses lecteurs !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En réalité, cher Scrutateur, c'est le compte à rebours avant la réélection du dénommé Hollande François. Malgré les apparences, il ne fait aucun doute que celui-ci sera réélu. Seul le parti socialiste peut faire obstacle à sa réélection (et il est vrai qu'ils sont nombreux au sein de celui-ci à vouloir trancher la tête de leur chef charismatique) en montrant clairement sa préférence pour le dénommé Juppé Alain dont il est plus que visible qu'il est le plus beau candidat des bobos. À suivre donc. Nous sommes le 29 décembre 2014, et nos pouvons prendre date. Pour justifier mon pronostoc, je dirai simplement qu'avec la grotesque et pathétique UMP dans le paysage, et le Front national - déversoir de toutes les déceptions d'une France qui ne se reconnaît plus dans ceux qui soi-disant la représente - dont le seul mérite est de dire, mais de moins en moins, quelques vérités inconstestables avant de se fondre à son tour dans le politiquement correct, ce qui sur un certain nombre de points est déjà acquis.
Répondre