Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
29 Décembre 2014
En cette fin d'année 2014, parce que nos jours sont occupés par de multiples activités, notamment festives, je mets une sourdine aux articles littéralement politiques. Comme il ne faut pourtant jamais baisser sa garde, je propose de réfléchir, mais sans prendre la pose ( 1 ère photo ) .
Peut-être vous et moi y parviendrons-nous en contemplant cette petite somme de dessins humoristiques compilés dans le pps ci-dessous. Même les "puçerons de jardins" y trouveront leur compte, puisque "le nain" lui-même y est égratigné.
Au cas où vous craindriez, à de certains moments de vous étouffer de rire, je propose un truc radical : penser que l'Hollande est encore à l'Elysée pour 860 jours ( gloup ! ).
LS. ( Pour voir le pps, placer la pointe du curseur sur son indicatif, et cliquer après avoir appuyé sur la touche Ctrl )