Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Scrutateur : le Retour !

Chers abonnés et amis du Scrutateur vous voudrez bien, je l'espère, me pardonner ce titre emprunté aux séries améicaines du style « Moïse : le retour »! En effet depuis samedi dernier, tôt dans la matinée, par suite d'un problème électrique j'ai dû vous « priver » de l'envoi de ma prose quotidienne. Le problème semble résolu, et donc, dès ce soir, vous devriez recevoir le prochain article.

A quelque chose malheur est bon, car il m'a permis de revenir quelques 70 ans en arrière, à l'époque où Poite-à-Pitre et toute la Guadeloupe étaient plongées dès les 18 heures dans de profondes ténèbres difficilement percées par la clarté tremblotante des lampes à pétrole. La Spedeg n'avait pas cédé la place à l'EDF !

Merci à ceux qui se inquiétés de mon état de santé. Mais le problème n'était pas celui-là. Je vais bien. Mais je me remèmore les propos de cet américain tombant du haut de l'Empire State-Building murmurant à chaque étage : Jusqu'à présent … ça va ! (Le Scrutateur).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stars war 17/11/2020 16:34

Ah! Le retour du Jedi, version wikipédia :
Guerrier-philosophe œuvrant pour le maintien de la paix dans la galaxie, ils sont dotés de pouvoirs surnaturels et reconnaissables à leurs sabres lasers.