Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur I;Télé, Audrey Pulvar à contre-emploi dans le rôle de Thémis ( déesse de la Justice chez les anciens Grecs ) se fait pulvériser par un Bernard Tapie brillantissime.

Quel dommage que Tapie ( "populiste de" de gauche, lancé par François Mitterrand, hélas ! )  ne soit pas le représentant de causes plus grandes que celles que notre notre triste époque lui a imposées.

Car qu'on l'apprécie ou non, quelle bête de TV!

Et face aux tristes caricatures du droit, et du vrai journalisme, une Pulvar, par exemple, suavement innocente d'abord, qui commence à se désunir quand Tapie, par hasard, lance le nom de Montebourg, notre homme se fache et tape du poing sur la table. La dame alors commence à se désunir pour finir estébécouée, médusée, KO debout.

Que nos petits maîtres de la pseudo droite en prennent de la graine. La France d'aujourd'hui a besoin de grandes gueules de cette sorte ( je parle de Tapie, évidemment ! ) sur les questions majeures de l'économie, de l'immigration clandestine, de l'insécurité, etc.

 

Le Scrutateur.

 

LIEN : http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/video-clash-entre-audrey-pulvar-et-bernard-tapie-sur-le-plateau-d-i-tele-26-10-2014-4243179.php

Thémis PULVAR bafouée, humiliée, martyrisée, et Tapie ...brillantissime.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article