Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
26 Octobre 2014
Sur I;Télé, Audrey Pulvar à contre-emploi dans le rôle de Thémis ( déesse de la Justice chez les anciens Grecs ) se fait pulvériser par un Bernard Tapie brillantissime.
Quel dommage que Tapie ( "populiste de" de gauche, lancé par François Mitterrand, hélas ! ) ne soit pas le représentant de causes plus grandes que celles que notre notre triste époque lui a imposées.
Car qu'on l'apprécie ou non, quelle bête de TV!
Et face aux tristes caricatures du droit, et du vrai journalisme, une Pulvar, par exemple, suavement innocente d'abord, qui commence à se désunir quand Tapie, par hasard, lance le nom de Montebourg, notre homme se fache et tape du poing sur la table. La dame alors commence à se désunir pour finir estébécouée, médusée, KO debout.
Que nos petits maîtres de la pseudo droite en prennent de la graine. La France d'aujourd'hui a besoin de grandes gueules de cette sorte ( je parle de Tapie, évidemment ! ) sur les questions majeures de l'économie, de l'immigration clandestine, de l'insécurité, etc.
Le Scrutateur.