Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

En deuxième position ... l'objet de la censure.
En deuxième position ... l'objet de la censure.

En deuxième position ... l'objet de la censure.

Surprise (mais pas vraiment une surprise) le Scrutateur qui paraît aussi sur facebook est puni par une censure de trois jours pour avoir publié sur ce GAFA, une photo (la deuxième sur cet article).

Ceux de mes lecteurs sur facebook qui n'auraient pas compris mes incitations à s'abonner au blog (c'est facile et c'est gratuit. Il suffit de faire défiler la page d'accueil, et d'accomplir la petite formalité demandée) comprennent maintenant mon insistance.

Ma « punition » s'explique, parait-il, par ma prétendue incitation au racisme et à ma violence politique pour avoir publié le cliché déjà évoqué et publié ci-contre (que j'avais d'ailleurs piqué à facebook.

Tout le monde comprendra que c'est l'existence même du blog qui est jugée INTOLERABLE par les maîtres chanteurs.

C'est à vous de répondre, chers lecteurs, en vous abonnant et en faisant la publicité du Scrutateur

(Edouard Boulogne).

 

A tout hasard (je crois encorean père Noël pour ma honte) j'ai essayé de partager ce message sur facebook. La réponse a giclé à la seconde : "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah bon ?
Pas à cause de la première photo ? ;-)
Répondre
K
Au risque de voir mon compte bloqué par Facebook, ce dont je me moque éperdument, j'ai partagé votre article sur votre censure. J'ai horreur de l'injustice en général et je déteste cette nouvelle forme de flicage, tri selon la mode du moment. Et en ce moment il se trouve que le racisme a changé de camp.
Je dis NON, au racisme et à tous ses dérivés, je dis NON a la violence, je dis NON a cette société où un seul camp aurait raison. Je dis VIVE LA LIBERTE. JOYEUX NOEL.
Répondre
C
Culpabilisation et intimidation : Big Brother is watching you.. Heureusement que les articles restent sur le blog du Scrutateur.
Répondre