Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

LE CAS RAQUEL GARRIDO par Greg Toussaint.

Chers amis lecteurs, ma présence sur le Scrutateur sera plus espacée jusqu'au deux janvier, pour cause de fatigue (rien à voir avec la Covid !) des yeux, car ils ne rajeunissent pas ces deux là et la lumière des écrans est assez aveuglante malgré des lunettes « protectrice ». Aujourd'hui j'abandonne l'esquintement de maître Garrido à Greg Toussaint. Nôtre jeune compatriote réunionnais n'a pas sa langue dans la poche et il n'est pas certain que la Garrido gagne au change !

Toussaint est dans l'esprit de nôtre blog, en plus jeune, évidemment. (LS).

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Q2NB7SRmfY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Entre Garrido et Rousseau, la présidentielle devient le florilège des C- - - - ries les plus grosses et des propos les plus distingués .:La première veut se concilier les migrants, l'autre les avoir à l'oeil., mais toujours en France, qui serait la "poubelle " du Maghreb. Il faut reconnaître qu'entre un insoumis et un déconstruit, l'exotisme des migrants amène de la "nouveauté" à celles qui cherchent des b- - - s à sucer. Ah! Le progressisme

Enfin, tout le monde n'a pas la classe de Stanislas Rigaud et génération Z; mais le niveau de l'instruction publique s'explique mieux...... Vive la femme en politique ? Vous avez dit cerveau reptilien ?
Répondre
C
Bonjour Mr Boulogne,
Repos bien mérité," bon bout d'an et à l'An que ven" , Mathieu Ricard peut vous aider en délaissant les moulins à paroles qui ne manquent pas de salive ou son atteints de diarrhée verbale ( comme notre spécimen de Faculté de la santé, il a évité le formol ...) et en adoptant la douce musique des moulins à prière ou la mélodie profonde des " Stabat mater" de grandes chorales .
A bientôt en souhaitant que la Guadeloupe et la Métropole aient retrouvé leurs esprits pour affronter 2022.
Cdlt Cjj
Répondre