Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quand nous disons, ici, qu'une part importante de la presse, y compris de celle que l'on classe à droite, est gagnée au politiquement correct ( le conformisme de Gauche ) ce n'est pas le produit de notre imagination déréglée. Pour savoir qui n'est pas dans la presse classique ou sur internet ( les réseaux sociaux ) n'est pas contaminé par la dictature socialo/bobo, au pouvoir, il suffit de lire ce que l'on dit de ces organes de résistance : TOUS D'EXTRÊME DROITE.

En témoigne ce fait, tout récent :

 

Sans la liberté de... collaborer, où serait la liberté de la presse "de France" ?

 

Voir l'image sur Twitter

 

 

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/06/30/le-point-admet-avoir-retire-un-sondage-consternant-sur-la-double-nationalite-des-franco-algeriens_4447875_3236.html#xtor=AL-32280515

 

 

« Le Point » admet avoir retiré un sondage « consternant » sur la double nationalité

Le Monde.fr | 30.06.2014 à 11h17 • Mis à jour le 30.06.2014 à 11h22

On ne sait si c'est la question ou la réponse qui a le plus choqué. Sous la pression des réseaux sociaux, le site Internet du Point a retiré rapidement une question posée dimanche sur le thème de la double nationalité.

A ce qui était présenté comme un « sondage », et formulé « Faut-il retirer aux Français d'origine algérienne leur double nationalité ? », 81 % des internautes avaient répondu « oui ». Le titre de presse a été interpellé sur Twitter.

 

 

Le journal Le Point en flagrant délit de censure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
N.S subit une vendetta d'une gauche en panne.
Répondre
C
Un précédent pour un président de la V°République.
Chirac comme Mitterrand avaient bénéficié d'un traitement de faveur.
A l'issue de sa garde à vue N.Sarkozy ,mis en examen pour trafic d'influence, corruption active et recel de violation de secret professionnel,est-ce la fin de la carrière politique de l'homme pressé.
Dans cet acharnement quel est le rôle de Mrs Hollande et Valls de Mme Taubira et du syndicat de la magistrature?
Répondre
O
C'est assez écœurant mais cela ne me surprend pas. Je me demande même si ils ne manipulent pas certains résultats de sondage. J'avais vu le sondage en question et je confirme qu'il y avait une majorité écrasante pour le oui. Je ne fais plus confiance à ce journal depuis quelques mois. L'atmosphère devient de plus en plus irrespirable en France. C'est très inquiétant. La décadence est amorcée et la presse inféodée y contribue avec enthousiasme déprimant.
Répondre
C
La presse est uniformisée en France et celle qui tente un écart s'autocensure.
Il sera interdit de critiquer ceux qui mettent à sac des villes sous le prétexte fallacieux qu'ils sont d'origine algérienne.
En Algérie,les mêmes n'auraient pas bougé une oreille sous peine d'emprisonnement.
Répondre