Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Réquisition de toutes les stations d’essence en Guadeloupe ! par Jean-Claude Halley.

Requisition-vente-d-essence.jpg

Je souscris à cette proposition de mon ami Jean-Claude Halley, sur son blog Guadeloupe-Attitude, le 27 juin. Cette situation de blocage total du département est injustifiée. LS.






Publié le 31 janvier 2009 par halleyjc

http://halleyjc.blog.lemonde.fr/2009/01/31/requisition-de-toutes-les-stations-dessence-en-guadeloupe/

Je me permettais cette très modeste suggestion en janvier 2009 et les Guadeloupéens se souviennent de la galère dans laquelle ils étaient.

Monsieur le Préfet de la Guadeloupe avait réquisitionné "au compte gouttes" un certain nombre de stations-service ! trop peu ! puisqu'elles provoquaient des mouvements de foules dangereux.

Monsieur DAVILA disait l'autre soir à la Télévision que Madame le Préfet n'était pas une fée. Mais si elle est un Homme ce dont je ne doute pas elle devrait suivre cette suggestion, ce conseil et réquisitionner TOUTES les stations-service.

 

Lire la suite ICI : http://halleyjc.blog.lemonde.fr/2013/06/27/requisition-de-toutes-les-stations-dessence-en-guadeloupe-2/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CH.FFRENCH 28/06/2013 18:58


Que se passe-t-il encore ? Ne regardant pratiquement jamais la télé, je n'étais pas au courant des em... que subissais encore et encore le peuple de Guadeloupe!


Vont-ils une fois de plus bloquer l'île ? Alors elle va couler, car elle tient par habitude, ce n'est pas le triste sire qui squatte l'Elysée qui fera quelque chose! Il était venu demander de
"l'aider à chasser Sarkozy" la Guadeloupe à voter comme un seul homme pour lui! Mi bab!

Jean-Claude HALLEY 28/06/2013 17:38


Nous sommes TOUS prioritaires ! La Guadeloupe est prioritaire !

MF 28/06/2013 15:30


Je souscrits pleinement à cette suggestion. J'en formule une autre:


Mettons sur la table le projet de décret et surtout détaillons les modalités de construction du prix de revient SARA sortie de raffinage. que le Prefet publie le projet de décrêt et non pas des
bribes mal expliquées par des journalistes aux ordres.


Il est urgent de gérer ce problème car le pourissement n'est pas source de sérénité, même si cela est du domaine de technique politicienne du moment en Outre-mer.