Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 

Dans la presse.

 

revue-de-presse-a-t1.jpg

( I ) A lire absolument l'article de Malika Sorel sur l'intégration en France des immigrés, dans l'hebdomadaire Valeurs Actuelles, que j'ai déjà recommandé à plusieurs reprises aux lecteurs du Scrutateur. Malika Sorel, d'origine algérienne fait preuve d'une intelligence, et, plus encore, d'un courage exceptionnel dans l'ambiance de lynchage que subissent tous ceux qui réfléchissent, un moment, aux conditions du maintien de la nation française ( car c'est de cela qu'il s'agit, avant tout,et que tentent de dissimuler les destructeurs, parfois inconscients de notre pays, derrière les idéologies à prétention « humanistes » et généreuses telles que l'antiracisme- qui n'est souvent qu'un racisme anti français-) . On lira aussi, et c'est important, les commentaires à l'article de madame Sorel.Is émanent d'un public « de droite » , celui même qui est dénoncé comme raciste, fascite, et autres joyeusetés par les démolisseurs, repris ensemble par les « idiots utiles »,indispensables compagnons de route des fossoyeurs.

A propos de Valeurs Actuelles, il est en vente dans certaines librairies de Guadeloupe, mais mal placé, parmi les magazines économiques.

Demandez à votre libraire de l'exposer avec les autres hebdomadaires généralistes tels que l'Express, Le Point, ou le Nouvel Observateur, qu'il domine de cent coudées. Faites valoir vos désirs, vérifiez qu'il en est tenu compte. Car ilest absurde de se plaindre si l'on ne fait rien pour se faire respecter.

 

http://www.valeursactuelles.com/dossier-d039actualit%C3%A9/dossier-d039actualit%C3%A9/malika-sorel-quotsur-l039int%C3%A9gration-france-fait-trop-de

 

 

( II ) Comment cela se passe chez eux.

 

Les Français seraient xénophobes, racistes, et intolérants. Le Scrutateur a déjà signalé qu'en Algérie et en Tunisie, les prières sont interdites dans la rue.

Mais lalégislation en Arabie, ou dans les émirats arabes unis est très « spéciale ».

Lisez plutôt, et cessons de nous laisser intimider :

 

Ils se disputent pour le port du voile - Certains pays n'ont pas de scupules

Règles d immigration :

1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.

> 2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.

 

3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.

 

> 4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d'indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordé. Tout abus provoquera l'expulsion.

 

> 5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s'élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.

> 6. Si les étrangers achètent de l'immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposants d'accès à l'eau courante, seront réservés pour les citoyens nés ici.

> 7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à l'expulsion.

-> 5j:^:^«^«^^îH=Hî*=i:*^^^^^:^î*^^^^5i«5i!

> 8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.

Les règles ci-dessus sont les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabei Unis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castetsjj 26/04/2011 17:21



Bonjour Mr Boulogne,


Les fleuves se jettent toujours dans la mer depuis l'origine des temps ...


Et pourtant certains s'époumonnent, préviennent, alertent en pure perte ! Depuis le temps les prévisions et prophéties se réalisent calmement et inexorablement... il est vrai que l'ignorance
volontaire est confortable dans notre civilisation du loisir et des plaisirs immédiats... jusqu'à quand ?


http://www.islamisation.fr/list/documents_a_telecharger/lefranceendangerdislam.pdf