Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

bataille-de-poitiers-charles-martel-repousse-les-sarrasins.jpg ( La bataille de Poitiers, en 732, où Charles martel stoppa la poussée musulmane en Europe ). 

 

 

Un de nos lecteurs m'envoie de document, ce signal d'alerte, que je publie volontiers car il rejoint les préoccupations de beaucoup d'entre nous. LS. 

 

 

 

 

PRO PATRIA

 

 

Madame, Monsieur,

Bien Chers Amis et Camarades, connus et inconnus,

Il est des périodes de notre Histoire où les Français regardent avec inquiétude les nuages sombres qui s’amoncellent sur la ligne d’horizon.

En ces mois d’Été 2012 le désir ardent de « faire comme si rien n’allait arriver » et de « profiter pleinement de l’instant présent » préside encore à notre vie quotidienne.

Nous ne voulons pas jouer les Cassandre, mais force nous est d’observer le monde où nous vivons.

®      La crise systémique mondiale est à notre porte. Loin des propos lénifiants de nos Dirigeants, nous regardons avec angoisse vers Madrid après avoir versé des larmes sur Athènes. L’économie espagnole représente 12% de l’économie européenne, alors que la Grèce, le Portugal et l’Irlande réunis n’en représentent que 6%. L’Espagne bascule. Son Peuple a faim. L’Euro accélère sa chute. L’Europe de Bruxelles vacille.

®      La situation internationale se détériore dangereusement.

-         La Guerre Civile de Syrie présente des faces cachées. Des faces que l’on nous cache. Allié de la République Islamique d’Iran, le Hezbollah se fait discret au sud-Liban. Tout comme le Hamas à Gaza. Le calme avant la tempête.

-         Le 4 juillet, le Chef de l'État a assisté pendant trois heures à un exercice de tir nucléaire à bord du « Terrible » en immersion. C'est la première fois depuis 40 ans qu'un Président français visite un SNLE (Sous-marin Nucléaire Lanceur d’Engins). Le 12 juillet, le Président de la République rencontre David Cameron, Premier Ministre de Grande Bretagne. Pensez-vous qu’ils n’aient parlé que de la crise de l’Euro ?

-         Le Moyen-Orient est au bord de l’explosion. Nous n’en sortirons pas indemnes.

®      En France comme partout en Europe, Les spécialistes de l’agit-prop islamiste ont achevé le quadrillage de ce qu’on appelle « les banlieues » – pour faire simple. Dès que le conflit du Moyen-Orient éclatera, des groupes organisés entraîneront dans leur sillage des bandes de casseurs incontrôlables pour paralyser la vie économique (ou ce qu’il en restera) de tous les pays d’Europe.

Devons-nous tendre la gorge au couteau de l’obscurantisme ?

Des Français comme Votre Serviteur, ont refusé de se rendre.

Vous avez peut-être été informé(e) il y a quelques mois de notre intention de créer l’association TEUTATÈS, du nom du Dieu celto-gaulois fédérateur de la Nation.

Brièvement, laissez-moi vous rappeler que ce nom (forme archaïque de Toutatis, Dieu gaulois rendu populaire par Astérix et Obélix) vient du Celte « tuath » qui signifie « la tribu » pris au sens du rassemblement du Peuple avec connotation protectrice. Le Français moderne en a conservé l’âme dans le mot « tout ».

TEUTATÈS était donc le nom le plus approprié pour notre association en formation : le rassemblement autour des Patriotes qui exercent ou ont exercé le métier du Devoir – la protection de la France et des Français dans le respect du Droit et des Libertés individuelles.

Malheureusement, peu de nos compatriotes se penchent aujourd’hui sur l’étymologie, et nos interventions médiatiques (puisque tel est l’un de nos moyens d’action) se heurteront à une incompréhension a priori.

Aussi adopterons-nous un titre distinctif « Grand Public » : COMITÉ DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE – CVR.

Les Statuts sont en cours d’élaboration. Ils seront terminés dans le courant du mois d’août.

Nous enverrons les convocations à l’Assemblée Générale Constitutive en septembreToute personne nous adressant son adhésion ou faisant part de son intérêt à association.CVR@gmail.com sera avertie individuellement. Les présents et excusés avec motif seront admis à la qualité de Membre Fondateur si tel est leur désir.

Dans un premier temps, les futurs Membres seront prioritairement, sans distinction de grade :

·         Fonctionnaires de l’Administration pénitentiaire

·         Fonctionnaires de Police (Police Nationale et Polices Municipales)

·         Fonctionnaires des Douanes

·         Fonctionnaires ou contractuels de la Protection Civile (Pompiers, Sauveteurs)

·         Magistrats (Siège et Procurature)

·         Militaires (Terre, Mer, Air et Gendarmerie) et Personnels civil des Armées

 

NOUS accueillons aujourd’hui LES « CIVILS » souhaitant nous SOUTENir ET/ou participer À NOS ACTIONS futures. Toutes les Françaises et tous les français sont concernés.

L’union fait la force

Points essentiels :

·         Les Membres actifs, majeurs de 18 ans de nationalité française, devront s’engager sur l’honneur à respecter la France et ses emblèmes (Drapeau, hymne national, etc.).

·         Tout manquement volontaire et caractérisé à cet engagement sur l’honneur entraînera la radiation immédiate de l’adhérent sans préjudice de poursuites éventuelles.

·         L’association s'opposera à tout manquement au respect dû au Chef de l'État ès-qualité.

·         L’association sera strictement APOLITIQUE et ACONFESSIONNELLE sans aucun lien de subordination à un Parti politique ou à un Syndicat quel qu’il soit – elle s’interdira toute discussion, débat ou prise de position d’ordre politique ou religieux.

·         Elle ne soutiendra aucun candidat à une élection nationale ou locale, mais pourra se montrer réservée à l’endroit de celles et de ceux qui, dans leurs professions de foi, discours ou écrits, porteraient atteinte ou pourraient admettre qu’atteinte soit portée à l’honneur de la Nation et/ou à ses emblèmes.

·         Elle prendra position officiellement et par tous moyens (communiqués de presse, interventions radiophoniques ou télévisées, articles de fond, droit de réponse, manifestations sur la voie publique, etc.) sur toutes les menées attentatoires à la paix sociale, au respect de la France et à la dignité des Françaises et des Français, plus particulièrement les plus faibles.

·         Elle concourra au réconfort moral et matériel des victimes par tous moyens à sa disposition et facilitera leurs rapports avec l'Administration autant que faire se pourra. 

·         Nous considérons comme inadmissible que des personnes âgées fouillent misérablement les poubelles pour y trouver quelque nourriture et nous emploierons par tous moyens à leur apporter réconfort et aide. Ce drame de la vie quotidienne de certains de nos Aînés est une « Honte pour la France ».

·         Nous soutiendrons la présomption de légitime défense en faveur des Militaires, Policiers et Douaniers qui auraient eu ou auraient à faire usage de leurs armes dans l’exercice de leurs fonctions.

·         L’association demeurera à la disposition des forces de l’ordre en cas de troubles graves à l’ordre public tout en respectant les impératifs et choix personnels de ses adhérents.

Ces points seront développés dans les Statuts qui vous seront adressés plus de dix jours francs avant la convocation de l’Assemblée Générale Constitutive.

DIFFUSEZ CE MESSAGE À VOS AMI(E)S CONCERNÉ(E)S

LIBRE PUBLICATION SUR SITES INTERNET, JOURNAUX ET REVUES AMICALISTES

Je vous remercie pour votre attention, vous priant de recevoir et d’accepter mes salutations et patriotiques.

 

St Germain en Laye, le 24 juillet 2012

Luc Sommeyre,

Fondateur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Infidéliste 08/08/2012 19:13


Une destination à éviter,  ...


Des touristes français réprimés par la police religieuse à
l’aéroport Tunis-Carthage


8 août 2012 | Classé dans: Eurabia,Europe,Tunisie | Posté par: Ftouh Souhail





 Une soixantaine de touristes français ont débarqué hier soir à l’aéroport Tunis Carthage. A la sortie, dans le hall de l’aéroport, des femmes en tenue de vacances ont été prises à partie
par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.


Des passagers français, sous le choc, sont restés à l’aéroport et demandent leur rapatriement immédiat en France.


Les professionnels du tourisme ont été surpris par cette intervention de la police des mœurs, car c’est la première fois qu’elle intervient dans le principal aéroport du pays.


Au moment d’écrire ces lignes, le ministre de l’Intérieur n’avait pas présenté d’explications sur cet incident extrêmement grave qui ne se serait jamais produit sous Ben Ali, où qui aurait été
très sévèrement puni.


L’arrivée au pouvoir des islamistes d’Ennahda, en octobre dernier, a bouleversé l’image du pays.


Un million de chômeurs sont entrés dans leur seconde année de chômage, l’industrie touristique est en détresse, et le régime trouve encore le moyen de torpiller ce qui en reste.


Les Tunisiens ont élu des islamistes, les Tunisiens de France également, ce qui est un comble alors qu’ils vivent en démocratie. par conséquence, ils doivent assumer la situation. Aller en
Tunisie en ce moment permet, en quelque sorte, de financer le gouvernement islamiste.


Si les plages et les piscines tunisiennes sont moins remplies cet été, c’est parce que les islamistes inquiètent les touristes (les bikinis et les seins nus ne sont plus tolérés). De plus, le
ramadan tombant en pleine saison estivale, beaucoup de restaurants, cafés et boutiques sont fermés jusqu’au coucher du soleil. Enfin, la situation politique est encore instable, après la
révolution.


Lundi soir, des actes de violence ont éclaté dans la soirée dans une mosquée au nord de la capitale entre deux groupes de salafistes.


Des témoins ont rapporté que les affrontements ont commencé lorsqu’un groupe appartenant au courant salafiste d’Al Moudakhala a rompu le jeûne dans l’enceinte de la mosquée, quelques minutes
avant l’appel à la prière. D’autres musulmans, appartenant au mouvement salafiste jihadiste, ont réagi, ce qui a entraîné un enchaînement de violences allant jusqu’à l’usage d’armes à gaz. Les
deux groupes salafistes se sont battus pour prendre le contrôle de cette mosquée et ont même tenté d’atteindre d’autres mosquées, selon des témoins.


Néanmoins, l’Union européenne continue à soutenir de façon inconditionnelle le régime islamiste tunisien.


Le mois dernier, 27 millions d’euros ont été offerts au gouvernement, un don qui s’étend sur quatre ans (2012-2015). Le commissaire européen, Stefan Füle, chargé de l’Élargissement et de la
Politique européenne du Voisinage, a eu un entretien avec le Chef du gouvernement islamiste Hamadi Jebali. « J’ai proposé de relancer et de créer une nouvelle série de conventions dans les
domaines du tourisme et des services en vue de permettre d’inciter de nouvelles entreprises européennes à investir en Tunisie et d’augmenter le flux de touristes et la mobilité de personnes dans
les deux sens », a précisé le commissaire européen.


L’UE a réservé une enveloppe de 400 millions d’euros pour soutenir des projets et des programmes de développement socio-économique en Tunisie pour la période 2011-2013.


Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Souhail Ftouh pour www.Dreuz.info

CH.FFRENCH 06/08/2012 18:49


C'est parfait!


Mais les "médias gauchistes" écrits ou parlés, voudront-ils leur faire une petite place ?


Et puis seront-ils assez nombreux et assez forts pour se faire entendre ?


Je souhaite que oui! Et leur dit : Bonne chance!