Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

A qui profite le crime?  


over-blog.com
over-blog.com : Vous avez reçu un message

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: www.lescrutateur.com

A qui PROFITE le crime ?
Dominique
Le 13 février 2009, Jean Marie DOMERTIN aurait dit sur Canal 10:"Nous n'avons pas besoin de médecins blancs en Guadeloupe!"
De tels propos sont abjectes, méprisables et témoignent si jamais on en doutait encore de l'état d'esprit qui anime le mouvement "progressiste" LKP. De tels propos en métropole prononcés par un blanc vis à vis d'un noir aurait valu à son auteur une plainte pour racisme et des poursuites judiciaires. Je ne parle pas des manifestations reprises par SOS racisme et la gauche caviar.
L'ophtalmologie traverse actuellement une crise profonde aux Antilles. Les opticiens ne peuvent vendre leurs lunettes. Les guadeloupéens ont été éblouis par Elie. Ils sont aveuglés par une lumière forte. Ils souffrent de cataracte aigue.
Le vrai visage du LKP se dévoile. Son meneur stalinien n'a pas encore compris que le mur de Berlin s'était effondré. Son obstination, et ses idées marxistes ont déjà fait comprendre au peuple guadeloupéen qu'il n'est plus dans la réalité. Le XVIIIeme siècle est terminé, la lutte des classes aussi ainsi que le colonialisme.
200 euros ou le chaos! Du LEERDAMER ou je fais un malheur!
A propos de classes, nos enseignants rémunérés ont la vie belle. Ils poursuivent la grève, ils adhèrent au "Collectif". Certains donnent des cours payants de maintien ou de rattrapage. Bravo pour la PROFITATION.
Mais pour qui profite le crime Messieurs? Pour la Guadeloupe? C'est pire elle est en train de s'automutiler.
Elle est le symbole de ces adolescents qui ne savent pas faire le pas entre l'enfance et l'âge adulte. Ils ne suicideront pas. Ils veulent attirer l'attention. Mal dans leur peau, ils n'arrivent pas à se structurer , à trouver une identité corporelle et psychique. Ils n'ont pas de projet et n'envisagent pas l'avenir. Tel est le but de DOMOTA! Le Chaos, l'Insurrection! Plus ces personnes sont dans l'insécurité , plus de petits chocs peuvent les faire basculer.
Arrêtons toute cette manipulation et cette PROFITATION malsaine.

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

over-blog.com © 2004 - 2009 JFG Networks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

renaud dourges 16/02/2009 08:28

le cynisme de domota n'a pas de bornes il a déclaré dimanche à la télé que les enfants rattraperont le mois de cours déjà perdu par des rattrapges durant les vacances qui croira que les enseignants vont en majorité sacrifier leurs sacro saints congés selon lui également al grève de l'essence a du bon car il n'y a pas eu d'accidents de la circulation si on suit cette logique interdisons les avions pour éviter les catadtrophes aériennes !!!