Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Offensive islamique dans le domaine sportif.Le sport résistera-t-il aux exigences des imans ?

Offensive islamique dans le domaine sportif.Le sport résistera-t-il aux exigences des imans ?
Offensive islamique dans le domaine sportif.Le sport résistera-t-il aux exigences des imans ?
Offensive islamique dans le domaine sportif.Le sport résistera-t-il aux exigences des imans ?

La question posée par nôtre titre peut paraître excessive, voire canularesque, mais dans l'état de décadence des « élites » occidentales rien ne paraît désormais impossible dans l'ordre de la dérision. On sait que les extrêmistes musulmans (pas nécessairement les musulmans en général dont un très grand nombre réprouvent les excès des amis de « la France insoumise – de Mélenchon- ») veulent contrôler la totalité du champ semé par Mahomet, dans tous les domaines (c'est le propre du totalitarisme). Déjà nous avons assisté à des matches de foot féminins, où des joueuses (autorisées par la FIFA) jouaient selon les normes islamistes (je n'ai pas dit islamiques) .

Heureusement la Guadeloupe (et à ma connaissance la Martinique) est encore en marge de ces extravagances, mais pour combien de temps?

Des résistances sont encore possibles.

Il est plaisant d'imaginer les matches de foot féminin en Guadeloupe en tenue de matadors.

Les imans répondraient que rien n'est impossible à Allah !

Le Scrutateur.

 

Pudeur islamique : des joueurs de foot avec genoux floutés


 

C'est un coup dur pour les fabricants de bermudas et de shorts. Selon les commandements d'une pudeur islamique inédite à ce jour, les genoux seraient une partie du corps qu'il convient de cacher. Conformément à cette nouvelle lubie, le compte d'un certain @ParisGalaxyOff consacré à l'actualité du PSG a publié, sur Twitter, un cliché du joueur Cher N'dour sur lequel les genoux ont été floutés. À bien y regarder, les cuisses du footballeur font également l'objet d'une pixellisation car la notion de « awra » proscrirait de faire apparaître la zone anatomique située entre le nombril et les genoux. Foulard sur la tête pour les footballeuses, pantalon de rigueur pour leurs collègues masculins. C'est à un véritable emballage du sportif que les diverses fédérations vont devoir faire face. Nos vedettes musulmanes du ballon rond en chaussettes montant jusqu'à la taille ou équipés de bas résille ? Dossard sur le visage ? Le vivre ensemble exige de mettre au point des tenues en accord avec la religion des protagonistes. TF1 ne parviendra pas à dissimuler les cuisses et les genoux des joueurs. Le syndicat des flouteurs se déclare impuissant à réaliser cette prouesse technique. Lors d'un championnat, l'équipe iranienne avait remporté le match par 12 pixellisations à zéro. La France n'est pas de taille à affronter de tels champions.

À l'occasion de cette publication, la communauté sportive salue la faculté du musulman rigoriste à découvrir de nouvelles injonctions porteuses de perturbations. La créativité des auteurs de cette interdiction amène le corps médical à proposer des solutions. Le professeur Raoult aurait suggéré d'amputer certains joueurs de leurs deux jambes. Munis de fers à repasser pour se déplacer sur un chariot à roulettes, un bon dribbler reste redoutable sur le terrain. Il peut ainsi être filmé et photographié à loisir en toute conformité avec les lois de la pudeur islamique. Au rugby, l'appellation « demi de mêlée » prendrait enfin tout son sens. Réduit de moitié, le joueur occuperait alors le rôle tenu jusqu'ici par le ballon.

À quoi bon des Jeux paralympiques si l'ensemble du sport compte dans ses rangs une multitude de joueurs handicapés par leur religion ? Des sportifs amoindris physiquement devenus plus performants que des champions empêtrés dans les interdits coraniques. Le monde inversé annoncé par Orwell se confirme.


 


 

https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-pudeur-islamique-des-joueurs-de-foot-avec-genoux-floutes/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=25d01171b0-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-25d01171b0-22813017&mc_cid=25d01171b0&mc_eid=10beefac19

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article