Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

En attendant des informations sur ce qui se passe en Nouvelle calédonie, parlons plutôt de Tony Parker qui « ne supporte pas les gens qui critiquent la France ». C'est aussi d'actualité.

Tony Parker.

Tony Parker.

J'attends pour parler des énènements en Nouvelle Calédonie, de plus sûres informations que celles que nous avons jusqu'à aujourd'hui.

 

 

 

 

Invité dans le podcast « Important Talk », le joueur de basket-ball international a partagé son amour pour la France et a souligné le potentiel du pays en tant qu’entrepreneur.

Par valeursactuelles.com

Publié le 16 mai 2024 à 12h42

 

Tony Parker a partagé son amour pour la France et le potentiel du pays en tant qu’entrepreneur. © Jessica Hill/AP/SIPA

Partager cet article sur

 

Jeudi 2 mai, Tony Parker était invité dans le podcast du vidéaste Taylor Chiche, Important Talk. L’occasion pour le joueur de basket-ball international à la retraite d’évoquer sa nouvelle vie en France en tant qu’homme d’affaires. Celui qui a toujours cherché à devenir un grand businessman s’est servi de sa carrière aux États-Unis pour côtoyer de grands hommes d’affaires, comme Magic Johnson.

Cependant, ce n’est pas dans le pays du capitalisme que Tony Parker a décidé de se lancer dans le monde des affaires, mais bien en France. La raison ? « J’adore la France, je trouve qu’on a un super beau pays, et s’il n’y a pas des gens comme nous pour être des pionniers, c’est dommage parce que tout le monde part », a-t-il expliqué. « Puis, ça peut donner des idées à d’autres de rester », a-t-il poursuivi.

« En France, on a un super potentiel »

Si Tony Parker reconnaît que la France a encore des progrès à faire en matière d’entrepreneuriat, il a néanmoins assuré qu’« il y a plein de Français qui cartonnent dans le monde de la technologie, aux États-Unis ». « En France, on a un super potentiel », a-t-il insisté, dénonçant les personnes qui, au contraire, critiquent le pays. « Je ne supporte pas les gens qui critiquent la France et son fonctionnement, ça ne sert à rien. Même s’il y a une fuite de nos talents, j’ai quand même décidé d’investir en France », a-t-il affirmé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article