Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Mais, bon Dieu qu'est-ce qui pousse donc Emmanuel Macron à parler sans trève, ni repos?

Mais, bon Dieu qu'est-ce qui pousse donc Emmanuel Macron à parler sans trève, ni repos?

Le président Macron s'est une nouvelle fois exprimé face aux Français dans une intervention télévisée. Il le fait souvent. Trop ?

Je n'ai pu m'empêcher d'évoquer le célèbre humoriste Pierre DAC (LS).

« Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ».

 

Macron annonce la construction de nouveaux réacteurs nucléaires :


 

(https://www.lepoint.fr/politique/macron-annonce-la-construction-de-nouveaux-reacteurs-nucleaires-09-11-2021-2451413_20.php?boc=2701032&m_i=6BJaB7x76YImCKrWNmpC5KvuYkwc0lVu3vOU0uPcM%2BHsIXaV2PU4TLo3%2Bqf8tZX7PWav%2BHgOepfE8vOuGP5tU22Vlr666f&M_BT=3385221515290#xtor=EPR-57-[Push-email]-20211109-[Article_1] )

 

 

Mais, bon Dieu qu'est-ce qui pousse donc Emmanuel Macron à parler sans trève, ni repos?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi avoir fermé la centrale de Fessenheim ?<br /> <br /> Plus le terme est lointain, plus les promesses électoralistes sont grandes, mais n'engagent que les niais qui y croient : On est mondialiste ou pas . <br /> Pas un mot sur l'invasion migratoire de l'Islam, tant par mer que par terre ( bientôt parachutage ?) de<br /> dizaines de milliers d'hommes. en Europe., ou à ses portes, avec la complicité de plusieurs ONG.<br /> Quand on n'est pas foutu de diriger et protéger la France, comment gérer l'Europe
Répondre
L
C'est la folie narcissique qui guide Macron, il s'adore !
Répondre