14 Mai 2020
Cet article est à lire. Mais il contient un lien avec la plus récente performance de Zemmour sur C. News. A écouter attentivement. (LS) .
Alors que la loi contre les contenus haineux sur Internet est votée ce mercredi 13 mai à l’Assemblée, l’éditorialiste s’est inquiété des conséquences néfastes qui pourraient découler d’un tel projet.
Ce mercredi 13 mai, la très controversée loi contre les contenus haineux sur Internet fera l’objet d’un ultime vote à l’Assemblée nationale. Porté par la députée LREM Laetitia Avia, en ce moment au cœur de la tourmente pour des accusations de racisme, d’homophobie et d’humiliation au travail, ce projet de loi vise à retirer certains contenus haineux sous 24 heures des réseaux sociaux et moteurs de recherche. Seulement, pour Éric Zemmour, interrogé à ce sujet dans l’émission Face à l’info, cette loi est dangereuse, car elle est mal encadrée et abusive.
Cliquer pour écouter du grand Zemmour: : https://www.valeursactuelles.com/societe/video-zemmour-contre-la-loi-avia-la-haine-nest-pas-une-notion-juridique-119240