Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

1 ) Le virus.  2 ) Vacciner contre les épidémies psychiques.
1 ) Le virus.  2 ) Vacciner contre les épidémies psychiques.

1 ) Le virus. 2 ) Vacciner contre les épidémies psychiques.

On écoutera, si possible jusqu'au bout, ce portrait fouillé, et gentiment polémique d'Emmanuel Macron, par un jeune homme remarquablement documenté, et me semble-t-il efficace.

Emmanuel Macron est ce qu'on appelle la coqueluche d'une foule de gens dépourvus de toute culture politique, richement dotés en revanche en naïveté, et chez certains ( nes ) d'aveuglement quasi érotique !

La coqueluche est une maladie contagieuse, touchant principalement les enfants. Elle tua pendant très longtemps, avant d'être presque éradiquée dans les pays développés, dont la France, et donc la Guadeloupe.

Mais le mot coqueluche désigne aussi au sens figuré des gens à la mode, en vogue. Comme on dit parfois : «  il est la coqueluche du pays: toutes les femmes en raffolent ». Le lien qui suit en apportera maintes preuves.

Si la science médicale à trouvé l'antidote de la coqueluche au premier sens du terme, en revanche comme épidémie psychique les résultats se font attendre.

Ce lien est un médicament actuellement testé de cette forme de coqueluche, la plus vicieuse et redoutable. C'est peut-être le fameux vaccin que tout le monde attend.

Je l'ai testé. Faites-en autant.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1xjq2qV5geU

 

Commenter cet article

castets 24/03/2017 07:20

Bonjour Mr Boulogne,
Je n'en suis pas, mais, " merci pour ce moment " !
Vérités rafraîchissantes et mise en forme " djeun " et plaisante.
Bonne journée, cordialement Cjj