Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Chers amis, 

 

Parmi vous, il y en a qui s'intéresse au sport, et au football en particulier. Moi, je ne suis qu'un amateur épisodique. J'aime bien, je m'enthousiasme, parfois. Min an pa on èspésyalis. C'est pourquoi à l'occasion du "mondial " de foot, j'aimerais bien être secondé quand il y aura des évènements marquants, par tel ou tel d'entre vous qui seraient plus qualifié que moi. 

Vous pouvez m'adresser vos éventuelles analyses, et je les publierai, sous la condition suivante : que vos textes s'efforcent de porter un regard serein sur l'actualité footballistique, que l'on tente de s'élever au-dessus de ses passions personnelles, et que donc on tende vers l'objectivité. Difficile, oui, je sais. Mais très formateur. 

Je n'interviendrais que pour amèliorer ( si nécessaire ) le "style" comme on disait quand j'étais à l'école primaire, et l'aurtograf. Oup! 

Vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec moi en m'adressant votre email dans la partie réservée aux commentaires de cet article. 

Si certains d'entre vous répondaient à mon appel, nous pourrions offrir une chronique de la compétition qui viendrait du public lui-même, et pas seulement des grands critiques spécialisés, qui tiennent trop souvent compte de critères extrasportifs. 

A bientôt, j'espère de vos nouvelles. 

 

Le Scrutateur. 

 

Avis du Scrutateur aux footeux du blog, qui savent manier la plume ( ou le clavier ! ).
Avis du Scrutateur aux footeux du blog, qui savent manier la plume ( ou le clavier ! ).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ! çà va nous changer de la parité !
Finesse,souplesse, jeu de jambe et précision du geste, repérage spatial, et intelligence du jeu, feinte, tactique. esprit d'équipe et persévérance..Histoire de montrer ce dont on est capable.
Bref, allez demander à Ulysse s'il n'aurait pas apprécié le voyage, même s'il ne dure que que 90 minutes??? avec escale? ( mé an pa especialis)
Quant à si la France est en finale, émotion garantie !!! Il faur rever, quoi ( 3 - 0 pour la France...)
Répondre
R
c'est un sport stupide : 22 gars se disputant une seule balle qu'on leur en donne une à chacun et ils seront contents
Répondre