Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Philipp nous écrit.


( J'ai reçu cette lettre de Philipp, qui confirme ce qu'il a écrit sur Tatun, et dont je me réjouis comme tous les guadloupéens et martiniquais dignes de ce nom. EB).

Remerciements
Philipp
Cher M Boulogne, Cher Scrutateur,

J’ai été touché par votre message et vos commentaires au sujet de ce qui s’est passé sur Tatun depuis hier soir.
J’avoue avoir été choqué par cette énième attaque plus personnelle et abjecte que les autres.
J’avoue même avoir un peu douté de la nécessité de continuer mes petites écritures face à l’outrance de ceux qui veulent absolument nous bâillonner de force.
Heureusement, les réactions toujours aussi chaleureuses des internautes et de personnes comme vous m’ont ramené à de plus positives sensations (sans parler que les organisateurs de Tatun m’ont menacé de m’inscrire à l’UGTG de force et de passer mes week-ends avec E Domota …)
Mais bon je dois l’avouer, j’ai été touché tout de même par les méthodes employées.
Depuis Janvier dernier et depuis que nous sommes quelques uns à tenter de résister et de garder le droit à la libre expression, visiblement nous dérangeons.
C’est la preuve que l’opération entamée par l’UGTG n’est pas une banale histoire de vie chère mais un profond et vil combat pour l’oppression et l’application méthodique d’un pouvoir de type totalitaire comme savent si bien les imposer les dictatures de tous bords.
Ces gens là sont habitués à ne pas subir de contestation de leurs dictats de méthodes et de pensées. Internet est une faille dans leur système de mainmise sur les esprits qui selon toute évidence les gêne considérablement.
Indirectement cela nous donne raison d’y résister et d’y faire valoir nos valeurs quelles qu’elles soient.
Merci pour votre soutien.
Bon courage pour la suite.
Amicalement.
Philipp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article