14 Décembre 2012
Le langage de l'extrême gauche française ne surprendra personne parmi nos lecteurs, ceux du moins qui prennent le temps de nous lire, et considèrent le Scrutateur pour ce qu'il est, un outil de compréhension du monde tel qu'il est aujourd'hui, et comme un arsenal dans la lutte pour la liberté de pensée, et la sauvegarde de notre civilisation. LS.
"Décision de plainte auprès du Procureur de la République pour provocation directe au meurtre complaisamment relayée par l’association ACT-UP contre les opposants au « mariage » homosexuel.
Grâce au site « Riposte catholique », nous avons découvert l’ahurissante menace explicite de mort contre les catholiques et opposants au mariage homosexuel formulée par un conglomérat de toutes les marginalités possibles et relayée par l’importante association étatiquement subventionnée Act-Up. On peut lire sur le site de cette dernière la liste des prosélytes des orientations idéologiques et sexuelles que l’on entend coaliser dans cette menace terroriste : « NOUS, féministes, gouines, trans, bi-e-s, pédés, antifascistes, psychiatrisé-e-s, séropos, asexuel-le-s, queers, anormaux-ales, masochistes, poly(in)fidèles, hystériques, avortante-s, intersexes, enculé-e-s, putes, travs, pornographes, et autres combattantes dénonçons le regain de respectabilité des discours des droites extrêmes, leur diffusion dans les médias et leur influence sur les prises de décision politiques. » ( Même si l'on est modéré d'idées et de tempérament, même si l'on est homosexuel comme Xavier Montgibault, et membre de l'UMP, dès lors que l'on ne partage pas les « idées » d'une association comme Act-up, on est rangé à « l'extrême droite ». Tel est le procédé artificiel, menteur, mais efficace auprès des imbéciles, utilisé par la gauche depuis François Mitterrand, pour disqualifier toute opposition à l'idéologie nihiliste qui ronge la société française tel un chancre purulent. Au demeurant, ce que l'on appelle « l'extrême droite » a le droit d'exister, et de penser. Nous combattons l'extrême gauche, mais nous ne prétendons nullement exclure de la nation ceux qui s'en réclament. Il faut penser, argumenter, nullement exclure. Notons, en passant, que si nous écoutons ces jours-ci, ces messieurs de l'ultra gauche, les Mélenchon, les Laurent, les « verts », non seulement l'UMP est à exclure, et les catholiques, et les juifs, et les centristes, mais le PS lui-même dont les dirigeants seraient selon nos bons apôtres vendus au grand capital. Cela fait beaucoup de monde à exclure, et le peuple français se réduit comme une peau de chagrin. La Gestapo de nos gauchistes a de beaux jours devant elle, et, dans ses rangs tout chômage est à exclure pour longtemps. Ainsi en est-il en l'an de disgrâce 2012, à l'ère de la pensée réflexe, binaire et sans nuances. Note du scrutateur ).
Cette admirable enfilade est ni plus ni moins appelée à agir ainsi contre les catholiques : « NOUS NE QUÉMANDONS PAS LES PLEINS DROITS QUI NOUS REVIENNENT. NOUS NE TENDRONS NI LA MAIN NI L’AUTRE JOUE : PRÉPARONS LES PLANCHES ET LES CLOUS ! »
L’AGRIF ne peut laisser passer pareille provocation au meurtre, s’inscrivant dans le désir d’un retour barbare aux atrocités des persécutions de l‘empereur Néron, dans un Colisée dont les gradins étaient peuplés de la même faune vociférante. Ces appels ont déjà été constatés par huissier, et la plainte doit être déposée incessamment auprès du Procureur de la République."
Posté le 13 décembre 2012 à 07h20 par Michel
Janva | Catégorie(s): Cathophobie , Homosexualité : revendication du lobby gay
Partager:
C'est sûr que si, sur cette affiche, ils avaient osé écrire, (car après tout le Grand Rabin est contre lui aussi), "préparons les chambres...", c'est le ministère public qui aurait réagi immédiatement!
Rédigé par : wilsdorf | 13 déc 2012 09:19:51
Le pire dans cette histoire est que personne dans la machine de l'État (flic, gouvernement, justice) ne s'est portée partie civile... au moins pour ouvrir une enquête.
De là à conclure une complicité de fait entre Act Up et l'État, il y a un pas... que je franchis sans gêne.
Act Up ne sont que les idiots utiles de la Révolution : par leurs méthodes de provocation, ils testent nos réactions, permettant de trouver le dosage nécessaire « aux modérés ».
Le sinistre de l'écologie est dans cette lignée : pas de réaction à l'appel au meurtre ? donc on peut leur rentrer dedans et les spolier de nouveau...
Ne pas croire qu'il s'agisse d'actions isolées surtout : tout cela est parfaitement concerté.
Du succès ou de l'échec du 13 janvier va dépendre beaucoup de choses : si l'État a peur, il n'osera pas redéfier les catholiques de sitôt... S'il gagne, il va se préparer des jours bien sombres pour nous...
Rédigé par : PK | 13 déc 2012 09:21:57
Un appel à signature est présenté sur riposte catholique, gageons qu'un maximum de signatures pourrait montrer qu'au bout d'un moment ça suffit
!
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/action/non-au-financement-public-de-lappel-au-meurtre-des-chretiens#.UMo1c4P8KSp
Rédigé par : T | 13 déc 2012 21:14:38