6 Octobre 2012
En publiant cet article, et le lien qui le suit, Le Scrutateur Guadeloupéen, ne prend point parti pour JF-Copé contre François Fillon, dans la conquête de l'UMP.
Si importante que soit la conquête de ce parti politique, pour chacun de ces deux leaders ( et leurs sympathisants respectifs ), il y a plus important à nos yeux : le salut de la France, et de notre civilisation.
Il y a des gens, qui se croient malins, et qui affectant des airs supérieurs de connaisseurs, opèrent des distinctions qu'ils croient subtiles, entre un Islam, bon et tolérant, et un Islamisme fanatique, qui seul serait dangereux, mais qui, selon nos bons apôtres n'aurait aucune chance de s'implanter en Europe. Une Europe « évoluée, subtile, tellement attachée à ses libertés, qui ne se laissera jamais abuser et asservir » ( sic ).
Or, pour nous en tenir à l'histoire récente du XXème siècle, nous avons vu, une grande partie de l'Europe subvertie par des totalitarismes criminels comme le communisme ou le nazisme, que notre grand compatriote antillais Jules Monnerot ( voir l'article qui lui a été consacré sur le Scrutateur il y a deux jours ) a comparé méthodiquement à l'Islam. .
Il faut donc travailler à l'information et à la mise en garde du grand nombre concernant le péril qui nous menace.
Je compte sur vous, amis du scrutateur, pour diffuser au maximum la documentation que nous publions ici.
LS.
Vidéo/ Djihad – Quatre stratégies pour l’invasion
1 octobre 2012 | Classé dans: Eurabia,Islam,VIDEOS | Posté par: Dreuz Info Faire peur, humilier et détruire la société occidentale aux racines judéo-chrétiennes, Voilà le projet du djihad au service d’une idéologie qui mêle spirituel et temporel, religiosité et politique. Pour mettre en œuvre cette stratégie, l’islam met en œuvre quatre tactiques complémentaires.
1. Le djihad terroriste
Attentats, tueries, agressions armées, mutilations. Le djihad terroriste est le plus voyant, c’est celui qui fait le plus peur aux dirigeants européens. Il occulte les autres djihad et les fait passer pour modérés.
2. Le djihad de déstabilisation et
d’intimidation
Comportements illégaux, délinquance systématique, violences, agressions, insultes, intimidations, provocations, guérilla contre les représentants de l’ordre (police, pompiers, conducteurs de bus, ambulanciers… )
3. Le djihad d’implantation progressive de la
charia
4. Le djihad de victimisation
Dans l’islam, le djihad est une obligation du Coran. Tout musulman se doit d’être un djihadiste, d’une façon ou d’une autre. Sur ces quatre fronts, c’est une guerre qui nous est menée. Il faut commencer par la reconnaître puis y faire face, ce qui nécessite de sortir de notre confortable avachissement. © D’après la fiche n°6 d’Etienne Péléant publiée le 21 septembre 2012 dans CLAIR et NET. http://islamclairetnet.com/
|
Pour en savoir plus sur l'Islam : http://www.lescrutateur.com/article-un-dossier-pour-comprendre-l-islam-par-edouard-boulogne-102568176.html