Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 Objet : Consignes à suivre face au LKP
> Pour Pharmacie des Isles.
>

 

Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents,   Nous vous indiquons, par la présente, les consignes à suivre en cas de présentation du LKP auprès de votre société :  

  1. Prévenir le centre opérationnel départemental (au 0590 99 69 44) pour informer que votre société est envahie par les membres du LKP,
  2. Faire un constat d’huissier dans la mesure du possible,
  3. Refuser de signer l’accord sous la violence ou l’intimidation,
  4. Si malgré vos réticences, vous êtes contraints à signer, dénoncer cette signature dans les 48 heures et contacter vos avocats pour les poursuites judiciaires à appliquer.
  5. Faire un compte-rendu global de la situation au Medef qui analysera les possibilités de recours du syndicat et vous aidera à effectuer les démarches nécessaires à l’encontre des organisations qui auront appliqu é   ces voies de faits.

  Vous souhaitant bonne réception de la présente,   Recevez, Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents, l’expression de nos meilleures salutations.     Willy ANGELE Président

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KERDUAL 03/03/2009 12:57

Enfin une réaction digne de ce nom face au dicta du LKP et de ses leaders DOMOTA , NOMERTIN et consorts ... Et dire que dans le LKP , collectif de 49 associations ou/et syndicats , se trouvent des enseignants ,(  heureusement qu'ils en restent des non politisés fiers de leur travail , ) qui vont faire classe à nos chers têtes blondes ... ou autres d'ailleurs . Allez les adhérents du MEDEF , j'espère qu'individuellement vous aurrez le même courage que Willy ANGELE , tenez bon .