Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Contre la gadoue où la bande à Clavier/Domota plonge la Guadeloupe, nos lecteurs s'engagent.

Au coeur du bourbier (gadoue), les bousiers merdoient.

Au coeur du bourbier (gadoue), les bousiers merdoient.

Nos lecteurs ? En fait nos lectrices surtout. Bravo mesdames !

J'ai sélectionné quelques-uns de leurs messages particulièrement significatifs.

Le macoutisme ne passera pas ! (Le Scrutateur).

 

 

I) Il ne suffit plus d’être protégé par les forces de l’ordre quand on quitte le travail … il faut aussi surveiller ses fréquentations « syndicales » et veiller à ne pas en croiser. Car ces organisations « humanitaires » qui, généralement, prolifèrent, dans des mentalités d’ arriérées ont une énergie cinétique propre qui fait que sous prétexte que leur vie est plus précieuse, ils ne se déplacent qu’encadrés par une meute d’excités. Un chef, c’est connu, ça va ça vient et ce souvent en fonction de son inutilité. Aussi on ne verra surement pas un domota ou un un clavier circulant à pied, désœuvré en train de se gratter l’entrejambe devant un rayon de supermarché..
Au CHU, il était simple d’exciter les microcéphales du cru syndical, qui ont assuré l’animation en postant partout des agités qui assuraient la distribution gratuite de beignes . Au fil des péripéties qui ont jalonné l’histoire de ces syndicats, il est utile d’examiner un geste moteur récurrent qui depuis des années fait partie intégrante de leur cursus académique. La violence est quasiment la même et se répète inlassablement au gré des grèves, maintenant avec les années et le développement des nouvelles technologies, leur animation a changé, au départ, la posture ne mobilisait que le biceps et le triceps, sauf pour le pauvre domota, avec sa masse adipeuse, et le manutentionnaire décampait illico des points chauds. Aujourd’hui, le dernier smartphone leur permet de se planquer pépère et de guider à distance les « opposants » à la vaccination, tout en sirotant son rhum LKP …..

 

 

II) COHESION SOCIALE ET LIBERTES REPUBLICAINES…. Des gros mots aux yeux de nos démocrates syndicalistes
Les chefs du collectif « contre » la vaccination, prétexte fallacieux, usent de la manière forte pour rallier à leur cause une population qui redoute le durcissement du conflit.. la crainte des représailles est vivace, le directeur du CHU vient d’en subir les conséquences , l’on sait que les pressions exercées par les gros bras du collectif sont nombreux. Dans ce combat, perdu d’avance les meneurs savent qu’il n’y a aucune marge de négociation pour abroger une loi de la république votée par le parlement et pourtant….. Cela démontre, en fait, que le combat mené par eux n’est pas d’ordre « sanitaire » mais politique tendance épidermique .. Les 400 opposants au pass sanitaire qui se sont introduits de force avec drapeaux et banderoles à la région lors d’une réunion plénière, qui ont détruits du mobilier et saccagés les bureaux, sont les mêmes qui ont brulé le pavillon sinistré du CHU ce qui a entrainé les défaillances que l’on subit actuellement . Les autorités connaissant les auteurs de ces gestes n’ont jamais osé les poursuivre en justice… Comment pourrait on s’en prendre à un clavier ou un domota qui s’est cru autorisé d’agresser des forces de l’ordre en toute impunité, il comparaitra en 2054 avec simplement un rappel à la loi…Défendus qu’ils sont par un avocat « taciturne » pas exempt de tout reproche, notamment par l’émission de chèques impayés !!! Il se reconnaitra

 

III ) Brève remarque sur la complicité de France TV info ce mercredi soir, 19h15 : Tous les chiffres et explications publiés sur la situation sanitaire en Guadeloupe, ont été accompagnés du drapeau indépendantiste, pour les distinguer des résultats métropolitains représentés par le drapeau français.
Bizarre, dans la courte interrogation qui suit le rappel des évènements au CHU,M. Clavier n'a pas besoin de traducteur créole - français cette fois, comme devant la justice. Là c'est du" direct"...En vent à bèt-la?
Vivement une privatisation de tous ces propagandistes, des ondes ou des images !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article