Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Hassan II l'avait clairement dit à Anne Sinclair : « ils ne seront jamais Français ». Salah Abdeslam le confirme.

Hassan II l'avait clairement dit à Anne Sinclair : « ils ne seront jamais Français ». Salah Abdeslam le confirme.
Hassan II l'avait clairement dit à Anne Sinclair : « ils ne seront jamais Français ». Salah Abdeslam le confirme.

Ce dossier comprend deux articles.

Le premier consiste en une interview de l'ancien Roi du Maroc Hassan II, père de l'actuel souverain. Hassan II comme tous les rois du Maroc est commandeur des croyants. Il ne pouvait être anti musulman. Son témoignage doit être écouter avec la plus vive attention. Un Macron est-il capable de le comprendre ?

Le deuxième (article) est d'actualité encore davantage s'il est possible. Il explique la personnalité du jeune fanatique le jour même du début de son procès.

Bonne lecture. (Le Scrutateur).

 

 

Hassan II à Anne Sinclair :

 

 

  1. https://www.youtube.com/watch?v=HYzPM09m75A

 

Terrorisme : comment on devient Salah Abdeslam :


 

(2) (https://www.bvoltaire.fr/terrorisme-comment-on-devient-salah-abdeslam/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c8822b8d34-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c8822b8d34-22813017&mc_cid=c8822b8d34&mc_eid=10beefac19 )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JOLI !!! Beau but du scrutateur Un 16 Décembre ensoleillé et délicieux : <br /> Sofiane exige d'un commentateur qui l'interroge en arabe "en français s'il te plait" Il en sourit lui-même. . .la statue du Commandeur le poursuivra aux enfers, tel Dom Juan ! <br /> <br /> La connaissance de la langue du Maréchal Lyautey n'est-elle pas plus forte et plus profonde que la nostalgie de celle d'ALLAH ? On ne saurait dire s'll est assimilé, inféodé, incrusté, etc, mais . . . un français " indécrottable", c'est sûr apparemment.<br /> <br /> Bis repetita placent
Répondre
C
Dès 1959, le Général de Gaulle avait prévenu : <br /> " Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?<br /> <br /> Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez - vous de venir s’installer en métropole, alors que LE NIVEAU DE VIE Y EST TELLEMENT PLUS ELEVE ? <br /> <br /> Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » :<br /> <br /> Le plus souvent, ils ne veulent pas s'intégrer, mais s'incruster et profiter.. . . Qui a institué le rapprochement familial ? <br /> Mais il faut dire aussi que la déliquescence de lignées sans racine conduit à des générations sans sève et sans espoir.. Il y aurait beaucoup à dire de l'encadrement et de la transmission, en général.
Répondre