Publié par Edouard Boulogne

Communiqué : PLAINTE EN DIFFAMATION :FRONT NATIONAL FEDERATION GUADELOUPE contre Monsieur Jacques BANGOU.

PLAINTE EN DIFFAMATION :

FRONT NATIONAL FEDERATION GUADELOUPE

Monsieur Jacques BANGOU,

Le 24/04/2017 à 18 h 10 dans le journal de la Radio RCI  Guadeloupe, vous avez proféré de graves  accusations diffamatoires  à l’encontre du Front National , affirmant , je vous cite (Bande sonore des vos déclarations jointe en annexe), que ce parti était « Xénophobe,  en lien avec  un réseau fasciste mondial » « qui suit les mouvements Nazis » « qui ont mis  les NOIRS, les juifs et les communistes dans les chambres à gaz!

La diffamation étant sévèrement punie,  je vous somme donc  d'apporter le détail des preuves  sur lesquelles  vous  fondez  vos graves accusations diffamatoires à l’encontre d’un parti républicain recueillant plus de 25% de l’opinion national.

Faute de recevoir une réponse précise de votre part dans les 48 heures, nous vous informons d’ores et déjà que nous porterons l’affaire devant la justice .

Le Secrétaire Départemental

Marc Guille