Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Communiqué : PLAINTE EN DIFFAMATION :FRONT NATIONAL FEDERATION GUADELOUPE contre Monsieur Jacques BANGOU.

PLAINTE EN DIFFAMATION :

FRONT NATIONAL FEDERATION GUADELOUPE

Monsieur Jacques BANGOU,

Le 24/04/2017 à 18 h 10 dans le journal de la Radio RCI  Guadeloupe, vous avez proféré de graves  accusations diffamatoires  à l’encontre du Front National , affirmant , je vous cite (Bande sonore des vos déclarations jointe en annexe), que ce parti était « Xénophobe,  en lien avec  un réseau fasciste mondial » « qui suit les mouvements Nazis » « qui ont mis  les NOIRS, les juifs et les communistes dans les chambres à gaz!

La diffamation étant sévèrement punie,  je vous somme donc  d'apporter le détail des preuves  sur lesquelles  vous  fondez  vos graves accusations diffamatoires à l’encontre d’un parti républicain recueillant plus de 25% de l’opinion national.

Faute de recevoir une réponse précise de votre part dans les 48 heures, nous vous informons d’ores et déjà que nous porterons l’affaire devant la justice .

Le Secrétaire Départemental

Marc Guille