Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Violente altercation entre Manuel Valls et Noël Mamère

Violente altercation entre Manuel Valls et Noël Mamère, député écologiste d'extrême gauche. Leur conflit porte sur le projet de déchéance nationale envisagé par François Hollande à l'encontre des Français bi nationaux convaincus de terrorisme.

Par delà ce conflit, il serait juste de se demander si le parlement ne devrait pas plutôt se consacrer aux moyens législatifs qui viseraient à interrompre la naturalisation de tant et tant de « migrants », ( une centaine de milliers par an ) qui deviennent « Français » sans désirer, par delà les droits que ce statut de citoyen leur donnent, en accepter les devoirs, et notamment celui de s'assimiler à la vieille nation française, que nolens, volens, ils contribuent, chaque jour que Dieu fait, à détricoter.

 

http://www.lcp.fr/videos/reportages/178730-valls-monsieur-mamere-vous-ne-comprenez-rien-ni-a-la-france-ni-a-la-gauche

 

Mais qu'est-ce que cette gauche au sujet de laquelle, ces messieurs de la gauche s'étripent cordialement?

Le lien qui suit a pour but de tenter d'y voir un peu plus clair .

Cet article ( en lien ) n'a pas de prétention à l'exhaustivité, ni à une vérité absolue sur des concepts politiques ( la "droite" et la "gauche") qui n'existent que depuis 1789, et qui, aujourd'hui sont extrêmement flous. L'article a pour but principal de faire réfléchir et d'ouvrir un débat. http://www.lescrutateur.com/article-etes-vous-de-droite...

 

Le Scrutateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léon de Belleville 13/01/2016 18:47

Mamère Noël est un bien curieux personnage dont l'outrance déjantée traduit la composition chimique. Mais si la gauche, et Mitterrand François le premier, n'avait autorisé, encouragé, sponsorisé, revendiqué ce type d'outrances, nous n'en serions peut-être pas là. Évidemment, dans le rôle du traître qui renie ses idéaux, ses "valeurs" et ses engagements, il est facile de reconnaître Valls Manuel. Mais comme les idéaux, les "valeurs" et les engagements en question sont bidons, il faut plutôt y voir un sursaut de pragmatisme, et face au choc des discours, on ne peut que rigoler en observant la façon dont Valls Manuel a démasqué, qualifié et mouché l'arrogant Mamère Noël qui faisait dans la maison de la palabre inutile son énième "coming out" de vendeur à la sauvette de slogans et de mythes périmés, tout juste bons à gagner l'adhésion d'enfants de six ans en quête de merveilleux.

Livia 13/01/2016 18:15

C'est exactement ce que je pense nous devrions ne pas naturaliser, cela serait tellement plus simple...