Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ministre socialiste : Myriam El Khomri ignore le nombre de renouvellements possibles d'un CDD

Ministre du travail, ce n'est jamais un poste subalterne. Surtout en période de crise, et de chômage. C'est pourquoi l'incompétence éclatante de Myriam El Khomri est si choqante, en même temps qu'évidente.

Il est vrai que que c'est une socialiste. Mais tout de même ! On aimerait savoir sur quel critère elle a été choisie pour occuper ce poste.

 

Le Scrutateur.

 

Myriam El Khomri ignore le nombre de renouvellements possibles d'un CDD


 

https://www.youtube.com/watch?v=oLYlWorWe5I&feature=youtu.be&mc_cid=167f046304&mc_eid=b67b0a9e5e

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 06/11/2015 14:15

Tant qu'il y aura un ministre du travail, il n'y aura pas de travail, c'est pas compliqué à comprendre quand même. A part ca, vous pouvez réformer le code du travail de fond en comble si vous voulez, comme il n'y a plus de patrons - et puis quoi encore, pas fou, non ! - et bien il n'y aura toujours pas de travail. Non, voyez-vous, vous tous les UMPS gros et gras, vous avez tué l'esprit d'entreprise sous une montagne de taxes scélérates et de textes imbéciles, sans compter que vous avez laissé les entrepreneurs nationaux se faire massacrer par cette honteuse concurrence mondialisée. Alors, maintenant que la bise sociale vous est justement revenue en pleine figure à cause de vos méfaits, et bien, bande de rats, le moment est venu pour vous de nous montrer comment vous valsez.

XAM CIREDERF 06/11/2015 02:24

Le critère est évident: plus nulle en tout et capable de révéler que les socialistes sont les meilleurs, c'est tout ce qui leur est demandé....