Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ce communiqué de l'UNI, confirme que ces gens là, nos « gouvernants » socialistes, mentent comme des arracheurs de dents. Le choix de l'illustration de cet article, ( pour éviter une enième figuration de Taubira, Valls ou Hollande dont nous sommes sursaturés ) par le Scrutateur est expliqué plus bas en marge du cliché ). LS.

 

 

Fact checking.
D’après i>Télé, si Christiane Taubira n’a pas été informée des écoutes dont Nicolas Sarkozy faisait l’objet, c'est parce que sa directrice de cabinet Christine Maugüé a "omis" de lui dire. Sauf que par sa situation familiale, François Hollande pouvait difficilement ne pas être au courant de l’affaire avant le 4 mars comme il l’affirme.

La directrice de cabinet de Taubira vole au secours de sa ministre 

Selon la chaîne d'information en continu i>Télé, Christine Maugüé, la directrice de cabinet de Christiane Taubira a été informée de la mise sur écoute de Nicolas Sarkozy dès le 26 février. Information qu’elle aurait gardé pour elle pendant douze jours avant de tout révéler à sa ministre le 11 mars lors d’une réunion.

Voulant sans doute voler au secours de Christiane Taubira, discréditée par ses multiples mensonges, Christine Maugüé cherche à montrer que par sa faute, sa ministre n'a pas eu connaissance de la mise sur écoute de Nicolas Sarkozy avant le 11 mars. Sauf qu'en tentant de sauver sa ministre Christine Maugüé n'a probablement pas pris en compte que ce qu'elle a dit pouvait contredire la version de François Hollande qui dit avoir été informé le 4 mars de la mise sur écoute de l’ancien président.


Le mari de Christine Maugüé est...conseiller de François Hollande à l'Elysée 

Effectivement, Christine Maugüé, la directrice de cabinet de Christiane Taubira est mariée à Bernard Rullier, le conseiller parlementaire de François Hollande. François Hollande a-t-il menti ? Etant donné les liens qui unissent Bernard Rullier et Christine Maugüé, il serait pour le moins surprenant que cette dernière n'ait absolument rien dit à son mari, conseiller à la Présidence de la République.

Si le chef de l'Etat n'est pas aussi mal conseillé que Taubira et que ses conseillers lui transmettent les informations sensibles dont ils ont connaissance, François Hollande aurait dû être au courant de la mise sur écoute de Sarkozy dès le 26 février...et non le 4 mars, comme il l'affirme.

De quoi continuer à alimenter le feuilleton des mensonges du pouvoir socialiste.


Lire l'article

 

J'étais tout petit ( 1946 ! ) et je souffrais d'une dent de lait qui me faisait souffrir ( presque ) autant qu'actuellement le visionnement d'une video d'Edwy Plenel. En guise d'anesthésiant il me fit une projection d'un liquide glacé, en me jurant " ça ne te fera pas mal du tout. Et il se mit à siffler son air favori : " couché dans le foin, avec le soleil pour témoin". Je n'y compris goutte, mais je souffeis mort et passion. Plus tard je n'eux aucun mal à comprendre le sens de l'adage connu " mentir comme un arracheur de dents". Ci-contre un tableau du peintre Gérard Dov, qui figure au Louvre. La Taubira et l'Hollande ont de qui tenir.  .

J'étais tout petit ( 1946 ! ) et je souffrais d'une dent de lait qui me faisait souffrir ( presque ) autant qu'actuellement le visionnement d'une video d'Edwy Plenel. En guise d'anesthésiant il me fit une projection d'un liquide glacé, en me jurant " ça ne te fera pas mal du tout. Et il se mit à siffler son air favori : " couché dans le foin, avec le soleil pour témoin". Je n'y compris goutte, mais je souffeis mort et passion. Plus tard je n'eux aucun mal à comprendre le sens de l'adage connu " mentir comme un arracheur de dents". Ci-contre un tableau du peintre Gérard Dov, qui figure au Louvre. La Taubira et l'Hollande ont de qui tenir. .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

livia 18/03/2014 11:22

C'est comme disait la pub des galeries Lafayette dans les années 80 (tient donc, c'était Mitterand et sa bande en ce temps-là) :il se passe toujours quelque chose aux galeries Lafayette!
Aujourd'hui, cela se passe dans les ors de nos palais squattés par une bande de salopards, mais ils sont plus que 12, (référence au film "Les 12 salopards)!

Ch.Etzol 18/03/2014 03:13

NON ??????????? ENCORE !!!!!!!!! Les PARFAITS ne s'arrêteront donc jamais ?????
Heureusement qu'il y a un VRAI SCRUTATEUR pour remettre les pendules à l'heure... Ce serait peut-être la même "dircab "qui, le 25 janvier 2013, envoie ( bien sûr à l'insu de la Taubira) une circulaire GPA à tous les greffiers de France pour leur intimer l'ordre de ne plus s'opposer à la délivrance de certificats de nationalité française aux enfants nés à l'étranger, d'une mère porteuse. Tous les lecteurs du Scrutateur peuvent se reporter par le lien sur le site de Liberté Politique pour trouver des détails sur les méthodes de la garde des sceaux concernant le respect des droits et des lois:
- de la justice, quant au greffier en chef du tribunal d'instance de Toulouse.
- des femmes, étrangères et indiennes en ce cas,quand il s'agit d'exploiter leur ventre pour du business
- de la loi française quant à son application
L'article, de Pierre-Olivier Arduin, s'intitule "GPA, prime à l'immunité".
Le Scrutateur évoquait récemment avec humour les jugements d'anciens élèves. L'ancienne ce soir, est frappée de la rapidité et l'accélération d'une dégradation en seulement un demi-siècle de ce qu'il nous apprenait à analyser et contre quoi il nous mettait en garde dès 1969 - 70, mais a envie de remercier pour l'enseignement de ce qui pouvait nous permettre d'y résister. Tout ce que des générations se sont évertuées à construire pendant plus d'un millénaire peut être ravagé en très peu de temps par la rage inculte, destructrice et prétentieuse de quelques uns. Quel trésor auront - ils à transmettre ?