Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

J'ai reçu dune amie en qui j'ai confiance, cet appel en faveur de l'oeuvre de mère Isabelle, qui a créé et continue de diriger l'association « Urgence humanitaire au Viet-Nam ».

Que ceux d'entre vous qui se sentent concernés, et qui en ont les moyens, voient ce qu'ils peuvent faire faire de positif.

E.Boulogne.

Urgence-humanitaire-au-Viet-Nam.jpg

 

 

Chers amis, parents, famille,

Madame, Monsieur,

 

Il y a dix-sept ans, mon épouse et moi décidions d'adopter une petite fille au Vietnam, Clémence. 

Quatrième de nos sept enfants, Clémence nous avait été confiée par Mère Isabelle, alors supérieure générale de toutes les congrégations vietnamiennes dominicaines. Dans la joie de cette adoption, nous avions créé l'association " Mère Isabelle - Urgence humanitaire au Vietnam", afin d'aider Mère Isabelle dans son combat contre la pauvreté au quotidien. Cette association vit toujours, visible sur le lien Internet : www.mere-isabelle.fr

 

Aujourd'hui, nous voudrions permettre à Mère Isabelle de continuer à sauver des vies et améliorer le sort de milliers de pauvres montagnards abandonnés de la civilisation, permettre à des vieillards de finir leur vie dans des conditions dignes et recueillir des enfants abandonnés à tous les dangers.

 

Comme vous pourrez le constater, en parcourant le lien sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=8Z5YGLmI43s , Mme Thérèse Gaillard a bien voulu débuter un documentaire sur l'action de Mère Isabelle au Vietnam. Aussi, nous souhaiterions vivement pouvoir lui permettre de réaliser entièrement ce projet, afin de faire connaître au plus grand nombre l'action de Mère Isabelle auprès des plus pauvres de son pays.

 

Pour cela, nous sollicitons une quête auprès de tous ceux qui voudrons bien nous aider. La somme à réunir est de dix-mille euro (10 000 euro). C'est une grosse somme, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières et nous pourrons financer avec cette somme la totalité des frais inhérents à la réalisation et à la production de ce film. Tous les dons qui nous seront adressés sont déductibles des impôts, selon la règlementation régissant les dons aux oeuvres, telle que prévue à l'article 238 bis - 1, du Code général des Impôts, c'est à dire "effectué au profit d'oeuvres ou d'organismes d'intérêt général, de caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, familial ou culturel".

 

Merci de ce que vous pourrez donner à l'association "Mère Isabelle - Urgence humanitaire au Vietnam", à l'adresse :  

 

Urgence Humanitaire au Vietnam-Mère-Isabelle

74 bd de la Saussaye
92200 Neuilly sur Seine
France
Tél : +33 (0)1 47 22 60 61 - Portable : +33 (0)6 09 21 74 66

 

Merci de relayer cette chaine d'amitié, je compte sur votre solidarité et surtout sur votre relais auprès d'amis ou de parents... 

Il faut aider Mère Isabelle à secourir les plus pauvres des plus pauvres de son pays.

 

Je vous remercie beaucoup de la part de Mère Isabelle, dont je vous confie le regard et l'amour des pauvres;

 

 

Thierry FAIVRE d'ARCIER

Fondateur de l'association

"Mère Isabelle - Urgence Humanitaire au Vietnam"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article