22 Septembre 2018
Cette interview est très remarquable. D'abord parce qu'elle est claire et va au fond du problème. Ensuite parce qu'elle émane d'un jeune arabe français (Arabe ET français, FRANCAIS ET ARABE).
On ne pourra donc alléguer d'un avis inspiré par le RACISME.
Je me relis et je dois bien constater que je fais montre d'un certain optimisme. Car il se trouvera inévitablement des Hapsatou ou Omar Sy, et des roquets gloussants comme l'écoeurant Laurent Ruquier, pour traiter Majid Oussaka de traître, de vendu, ou comme aux Antilles quand nos compatriotes refusent le racisme anti blanc, ou le séparatisme par rapport à la France de « negs a blancs ». Il s'agit pour ces roquets d'intimider et de faire peur, de développer chez ceux qui pensent sainement le silence d'agneaux face aux loups du terrorisme, ou ce que des sociologues ont appelé « la panique muette ». Ces jours-ci ces messieurs s'acharnent contre un Eric Zemmour, qui heureusement pour nous tous n'est pas facilement intimidable.
Donc chers amis, écoutez. Il y en a pour quarante minutes. Si certains trouvaient cela trop long, je dirais que ceux-là méritent ce qui les attend.
Mais j'ai confiance dans mes amis scrutatoriens.
Le Scrutateur.
https://www.youtube.com/watch?v=C8cuNznmCHg&feature=youtu.be