Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Majid Ouchaka.
Majid Ouchaka.

Majid Ouchaka.

Cette interview est très remarquable. D'abord parce qu'elle est claire et va au fond du problème. Ensuite parce qu'elle émane d'un jeune arabe français (Arabe ET français, FRANCAIS ET ARABE).

On ne pourra donc alléguer d'un avis inspiré par le RACISME.

Je me relis et je dois bien constater que je fais montre d'un certain optimisme. Car il se trouvera inévitablement des Hapsatou ou Omar Sy, et des roquets gloussants comme l'écoeurant Laurent Ruquier, pour traiter Majid Oussaka de traître, de vendu, ou comme aux Antilles quand nos compatriotes refusent le racisme anti blanc, ou le séparatisme par rapport à la France de « negs a blancs ». Il s'agit pour ces roquets d'intimider et de faire peur, de développer chez ceux qui pensent sainement le silence d'agneaux face aux loups du terrorisme, ou ce que des sociologues ont appelé « la panique muette ». Ces jours-ci ces messieurs s'acharnent contre un Eric Zemmour, qui heureusement pour nous tous n'est pas facilement intimidable.

Donc chers amis, écoutez. Il y en a pour quarante minutes. Si certains trouvaient cela trop long, je dirais que ceux-là méritent ce qui les attend.

Mais j'ai confiance dans mes amis scrutatoriens.


Le Scrutateur.

https://www.youtube.com/watch?v=C8cuNznmCHg&feature=youtu.be

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne et merci pour ce média qui ne manie pas la langue de bois...
Prions pour qu'il survive et sème sa parole aux quatre vents, même s'il n'est pas le seul, ses arguments sont de grandes qualités pour les béotiens dont je ne suis pas !
Il devrait être sponsorisé par EDF tellement sa lumière brille, espérons un miracle et que les rois mages de la Politique s'imprègne de sa démonstration ; il est certain que le réveil devrait se produire vite et sans trop d'hémoglobine pour assurer la pérennité et la tranquillité de vie de nos descendants.
Pour la dette colossale, aucun soucis, si le remplacement s'opère les Pays du Golfe feront le nécessaire, ils avanceront le montant du nouvel impôt pour l'implantation Urbi et Orbi de l'islam de France .
Mille merci à Majid et longue vie à lui.
J'allais dire, bon vendredi ... il est heureusement trop tôt ! Pardon, bon dimanche à tous ! Cdlt Cjj
Répondre