Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 1 ) Sous la camisole de force. 2 ) La psychiatrie a été utilisée dans les régimes totalitaires, en Allemagne nazie et dans les pays communistes, notamment l'URSS.
 1 ) Sous la camisole de force. 2 ) La psychiatrie a été utilisée dans les régimes totalitaires, en Allemagne nazie et dans les pays communistes, notamment l'URSS.

1 ) Sous la camisole de force. 2 ) La psychiatrie a été utilisée dans les régimes totalitaires, en Allemagne nazie et dans les pays communistes, notamment l'URSS.

Ainsi donc, en France, en 2018, de vieilles méthodes de répressions brutales et totalitaires semblent devoir être préconisées par les grands démocrates qui contrôlent les médias de masse, et contaminent les « réseaux sociaux » à la vitesse grand V pour éliminer toute résistance au politiquement correct (à la vérité officielle)

On a le droit de n'être pas partisans du Rassemblement National de Marine Le Pen. Et même de s'y inscrire. Cela dit c'est bien naturel, car il est un parti politique comme un autre, dit d'extrême droite, par ses adversaires, et qui rassemble des millions de Français.

Pour l'éliminer, depuis des années, on martèle l'opinion publique en associant Le Pen et Hitler, le RN ( ex FN ) avec le parti nazi.

Il se trouve que l'opinion publique résiste tant bien que mal au mensonge et à l'intoxication.

Pour les maîtres du politiquement correct cette résistance est intolérable.

Il leur faut donc passer à la vitesse supérieure.

Le cap semble être franchi depuis quelques jours.

Ainsi un juge réclame une expertise PSYCHIATRIQUE de Marine Le Pen.

Une fois celle-ci déclarée folle dangereuse, (par un médecin fonctionnaire aux ordres) il ne resterait plus qu'à l'interner, et à interdire le Rassemblement National.

 

De même, en ce qui concerne Eric Zemmour, sa résistance intelligente, extraordinairement courageuse au politiquement correct, déchaîne une rage haineuse à son encontre. J'ai même lu, il a quelques instants que Zemmour devrait subir une psychanalyse.

 

Toujours la psychiatrie pour éliminer ceux qui ne pensent pas « comme il faut ».

Je crois qu'il faut rappeler quelles furent les méthodes du communisme international pour éliminer ses opposants.

Les jeunes doivent savoir qui étaient ces gens là, dont les partisans demeurent nombreux en France (et ailleurs) placés à des postes politiques ou éditoriaux décisifs.

Voici d'abord, ce soir, un récapitulatif sommaire, (dans le domaine particulier de la psychiatrie) en attendant mieux, de leurs méthodes qui nous menacent gravement.

 

Le Scrutateur.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie_punitive_en_URSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André Derviche 22/09/2018 13:46

Le système - et surtout le régime - se montre tel qu’il est. Ainsi il apparaît que le mot « déséquilibré » dont l’usage quasi ethno-religieux était plus ou moins réservé à un enfant certainement catégorie de personnes agissant d’une certaine manière (un peu comme le mot « jeune » dans un registre pas très éloigné) vient de très loin. Avec une visée assez simple, venant elle aussi de très loin et qui n’est autre que de terroriser ceux qui voudraient que la loi terrorisât un peu les terroristes au lieu de les encourager comme elle le fait. Tout le monde sait que les Soviets comme les IIIe Reich aimaient bien se débarrasser de deux qui les gênaient. Là où les choses prennent une dimension aussi sournoise que redoutable, c’est que les choses se font au grand jour et sans détour. Histoire de défier l’opinion publique sur un plan intellectuel, et de menacer directement les grincheux sur le terain des possibilités. C’est (mal)proprement terrifiant.

castets 22/09/2018 07:02

Bonjour Mr Boulogne,
Le déséquilibre mental est largement à la mode pour toutes les agressions ou attentats de toutes sorte. Il semble que nous vivons dangereusement, entourés de déséquilibrés !
Pour tous ceux qui postulent à un mandat électif, il apparaît maintenant qu'un certificat psy devrait être présenté à minima et mieux une analyse pré-mandat organisée avant tout engagement envers la collectivité, il en va de notre tranquillité et santé mentale à nous ; sans compter que St Alzheimer peut frapper chacun de nous à tout instant, avec ou sans mandat électif.
Appliquant le principe de précaution, je fixerai des limites d'age à tous les mandats ... La période entre 30 et 50 ans me parait convenir pour une forme optimale.
Bonne journée, l'obsolescence nous guette ! Cdlt Cjj

Claude Houel 22/09/2018 01:24

Trop forts les macro-bobos,ils ont trouvé la solution pour faire disparaître ce qui leur pose problème : Un terroriste fonce sur les passants avec sa voiture,les policiers et les médias désignent un desequilibré avant tout examen psy.
De même si une adversaire politique devient menaçante il suffit de lui faire subir un examen psy et la déclarer désequilibrée pour que le problème disparaisse.
Ceux qui méritent la camisole ne sont pas ceux que l'on croit...

Xam Cirederf 21/09/2018 23:30

Mais nous sommes voués à subir ces actes de provocation de l'équipe actuelle, cela permet de se focaliser sur des éléments grotesques et ne pas voir les ou ne pas parler des actions contre les derniers de cordées.

belle france 24/09/2018 11:14

En parfait accord avec votre analyse......... si ce n'est que l'avenir me semble devenir
inquiétant, à moins que nos compatriotes se réveillent et se secouent les côtelettes.