21 Septembre 2018
1 ) Sous la camisole de force. 2 ) La psychiatrie a été utilisée dans les régimes totalitaires, en Allemagne nazie et dans les pays communistes, notamment l'URSS.
Ainsi donc, en France, en 2018, de vieilles méthodes de répressions brutales et totalitaires semblent devoir être préconisées par les grands démocrates qui contrôlent les médias de masse, et contaminent les « réseaux sociaux » à la vitesse grand V pour éliminer toute résistance au politiquement correct (à la vérité officielle)
On a le droit de n'être pas partisans du Rassemblement National de Marine Le Pen. Et même de s'y inscrire. Cela dit c'est bien naturel, car il est un parti politique comme un autre, dit d'extrême droite, par ses adversaires, et qui rassemble des millions de Français.
Pour l'éliminer, depuis des années, on martèle l'opinion publique en associant Le Pen et Hitler, le RN ( ex FN ) avec le parti nazi.
Il se trouve que l'opinion publique résiste tant bien que mal au mensonge et à l'intoxication.
Pour les maîtres du politiquement correct cette résistance est intolérable.
Il leur faut donc passer à la vitesse supérieure.
Le cap semble être franchi depuis quelques jours.
Ainsi un juge réclame une expertise PSYCHIATRIQUE de Marine Le Pen.
Une fois celle-ci déclarée folle dangereuse, (par un médecin fonctionnaire aux ordres) il ne resterait plus qu'à l'interner, et à interdire le Rassemblement National.
De même, en ce qui concerne Eric Zemmour, sa résistance intelligente, extraordinairement courageuse au politiquement correct, déchaîne une rage haineuse à son encontre. J'ai même lu, il a quelques instants que Zemmour devrait subir une psychanalyse.
Toujours la psychiatrie pour éliminer ceux qui ne pensent pas « comme il faut ».
Je crois qu'il faut rappeler quelles furent les méthodes du communisme international pour éliminer ses opposants.
Les jeunes doivent savoir qui étaient ces gens là, dont les partisans demeurent nombreux en France (et ailleurs) placés à des postes politiques ou éditoriaux décisifs.
Voici d'abord, ce soir, un récapitulatif sommaire, (dans le domaine particulier de la psychiatrie) en attendant mieux, de leurs méthodes qui nous menacent gravement.
Le Scrutateur.