Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard Boulogne

Mille, dix mille, cent mille fois d'accord avec le député Emmanuelle Ménard à l'Assemblée Nationale.

Chers lecteurs, et amis,

 

Je vous invite à écouter jusqu'au bout la vibrante intervention de madame Emmanuelle Ménard contre les tentatives d'étouffement de la liberté d'expression en France par les pseudos démocrates de l'actuelle, et espérons le provisoire, majorité politique en France.

A écouter jusqu'au bout.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=tERg-W6KLC8&feature=share

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 06/08/2017 17:20

Bonjour Mr Boulogne,
Député Menard... "Non inscrite" ! Donc elle ne représente que "des riens " pour la majorité écrasante et ronronnante de la parole révélée, nous pourrions même suggérer " parole incréé" vu la tendance actuelle !
Et pourtant cette belle personne parle vrai, elle appuie où cela devrait faire très mal aux Démocrates anesthésiés. Quel aiguillon faudra-t-il pour réveiller tout ce soi disant beau Monde !
Toujours prête à bondir, la presse par son silence acquiesce béatement l'air mirifique à la mode EM et tous les travers qui se mettent en place et s'imbriquent silencieusement pour un futur préoccupant.
Cela me rappelle cruellement le bien être de la grenouille dans son bain qui chauffe !
Encore une intervention de ce calibre par cette Député et nous pourrons la canoniser en Jeanne la rebelle. Malgré le peu de présence dans l'hémicycle, elle semble pourtant bien seule...
Messieurs et Mesdames de la Chambre basse, merci pour vos futures et espérées hauteurs de vues à venir, nous l'espérons tous avant le glas des prochaines Sénatoriales si vous n'y prenez garde.
Sans vous, me reste un espoir, que je n'imaginais pas souhaiter un jour, dès Septembre, le point sur la table et dans la rue du Général Martinez et ses troupes entraînées pour remettre les consciences en mouvement... Malgré tout, par ce biais là, bien triste perspective de redressement . Bon dimanche quand même, cordialement Cjj

Antoine de Panou 06/08/2017 00:57

Non seulement elle est belle, mais son propos est lumineux - comme l'expression de son sourire - et il est aussi très courageux, et encore plus par les temps mauvais qui courent. Quelle injustice ! Tant de fées penchées sur le berceau d'une seule personne ! Alors la fée Cale, celle de la haine, de la bêtise et de l'inversion, celle qui bêle et qui aboie selon les jours, s'intéressera forcément à elle. Prions pour qu'elle ne l'atteigne ni de sa bave, ni de ses crocs, ni de ses griffes.