Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur Guadeloupe 1ère : Taubira suffisante et dominatrice, face à une Guadeloupe sceptique et/ou rebelle à son arrogance.

19h30, sur Guadeloupe 1ère, sure d'elle-même et dominatrice Christiane Taubira répond aux questions pertinentes de la journaliste. Celle-ci toujours aussi souriante, quoique plus crispée que d'habitude suscite les réponses mécaniques attendues de tous : certes la criminalité, la délinquance en Guadeloupe posent problème ( l'expression est faible ), les prisons sont vétustes ou trop petites. Mais tout va pour le mieux malgré tout, et les Guadeloupéens ne comprennent rien à ses efforts et à sa politique, et encore moins les syndicats de professionnels qui osent dire que les résultats de la politique du garde des sceaux sont nuls, et que l'on ne voit pas ce qui pourrait changer d'ici 1017.

Ces gens là ne comprennent rien. Pas assez intelligents, et ( sans doute ) concernés. Le ministre, a sans doute un bon dentiste car, chaque fois qu'elle vibre de colère mal contenue les lèvres révèlent une denture en parfait état et fort tranchante. Et sa voix vibre de colère devant des questions qui ne lui servent pas la soupe ( si j'ose dire ), contrairement aaux attitudes et dires des hauts fonctionnaires, et autres « personnalités » l'accompagnant, que les caméras nous ont montrés dégoulinant de servilité ( de servus, en latin : esclave ).

Les insuffisances ( doux euphémisme ) ne caractérisent d'ailleurs pas la seule Guadeloupe, ou la Martinique. Dans un moment de distraction, la cayennaise a avoué que certaines prisons dans d'autres parties de la République ont un taux de 325% de surpopulation!

Mais tout ça n'est pas grave. « grâce à ma politique, qui vise à éliminer la récidive » tout devrait aller bien mieux, de mieux en mieux.

Or c'est l'idéologie de Taubira ( et pas d'elle seule, comme le démontre l'article photographié de Xavier Raufer ) qui est à l'origine de l'aggravation de la situation.

Une fois la France débarrassée de l'équipe au pouvoir, si cela se fait en 2017, notre pays ne s'en sortira pas sans une vraie  "révolution culturelle".

 

Marc Décap.

( par interim ).

 

Qui est Xavier Raufer ? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Raufer

Sur Guadeloupe 1ère : Taubira suffisante et dominatrice, face à une Guadeloupe sceptique et/ou rebelle à son arrogance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
QUEL DOMMAGE QU'IL FAILLE UN MINISTRE POUR FAIRE L'INVENTAIRE DES IMMEUBLES DU MINISTERE DE LA JUSTICE.... A QUOI SERVENT LES SERVICES TECHNIQUES DE L'ETAT DANS LE DEPARTEMENT? IL EST VRAI QUE SI ELLE N'A QUE CELA A FAIRE, POURQUOI LA PRIVER, LES JUGES SONT TRANQUILES ET ILS PEUVENT BULLER SANS CRAINTE D'ETRE REVEILLES.
SILENCE LE POUVOIR VOUS SURVEILLE: CELE VEUT DIRE VEILLE SUR VOUS DEUX FOIS PLUS!!!!!!!! C'EST L'ICONE DE LA CLASSE SOCIALISTE ALORS IL FAUT PRIER POUR ELLE!!!!!!
Répondre